Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rdv jdr chez la Sawaaagh

Aller en bas 
+4
Ogier
Pilip
karnum13
Jean le corbeau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Koi ke vous voulez jouer ?
Ins/Mv (du côté des gros rouges ou dans la youyou powerforce, c'est encore à decider).
Rdv jdr chez la Sawaaagh Vote_lcap100%Rdv jdr chez la Sawaaagh Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Paranoïa (le jeu ou k'après, t'as plus de potes).
Rdv jdr chez la Sawaaagh Vote_lcap0%Rdv jdr chez la Sawaaagh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le donjon de Naheulbeuk (parce que j'ai jamais rien compris aux règles de ADD).
Rdv jdr chez la Sawaaagh Vote_lcap0%Rdv jdr chez la Sawaaagh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi je fais pas de jdr parce que M.Dumas a dit que j'allais devenir un sataniste/zoophile/necrophage/suicidaire.
Rdv jdr chez la Sawaaagh Vote_lcap0%Rdv jdr chez la Sawaaagh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:52

Aller ! Puisqu'on en parle, on lance.
Comme les rdv peinture, je propose des rdv jdr tout les derniers samedi de chaque mois (sous réserve des dispo des un et des autres et évidement, jusqu'a ce que le fort m'emporte).
L'année  étant déjà bien avancé, je ne propse pas de campagnes, rien que du "one shoot".  Pour ces dernières, nous y repenserons au mois de septembre.

Chez moi, rien que du vieux trucs.

Nbr de joueurs : 5 ou 6.

Durée : l'aprem (14h à 18h/18h30) création des persos incluse. Les jeux que je propose ne demande qu'une poignée de minutes pour celà Twisted Evil vu leurs espérance de vie.

Donc, vétérans ou noobs, envie de découvrir ou redécouvrir quelques classiques du genre, faites vous connaître ici.

Pour info, je suis un mj particulièrement corruptible et ma biere favorite est la Guinness. Rdv jdr chez la Sawaaagh 965645 Twisted Evil


Dernière édition par Jean le corbeau le Mar 15 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:48

Les dates :
-26/01/2019 (comme c'est dans 15 jours et qu'il faut tout de même un peu de temps pour relire le sénar et faire quelques impressions qui vont bien, si pas de volontaires d'ici la fin de semaine ... bah pas de partie).
-23/02/2019
- 3/03/2019
- 24/04/2019

Les travaux du fort ayant prit un max de retard, il se peut que nous ne puissions pas ouvrir en mai, donc, peut être une date supplémentaire.


Dernière édition par Jean le corbeau le Lun 11 Mar - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

Le temps est écoulé. On passe à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:46

Next one.
Revenir en haut Aller en bas
karnum13

karnum13


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:33

Dis donc, pas beaucoup de monde pour le jdr à la Sawaaagh. Moi je suis partant pour ce que tu veux. Si on est deux joueurs et un MJ, ça serait un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
karnum13

karnum13


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:40

Du coup, j'ai trouvé un autre joueur, Antoine. On sera donc 2 pour l'instant et on est chaud pour ce samedi ! Perso, je connais bien INS mais pas les deux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:24

Cool !
Donc ce serait plus pour le 3 Mars.

2 joueurs cool, mais si un 3ème pouvait se greffer, ce serait mieux.

Si tu connais bien INS, peux tu me dire quels sénar tu a déjà fait ? Parce que vu le temps dont je dispose, je ne vais pas me lancer dans l'écriture. Je pensais à un des scénario du supplément "Il était une fois".

En ce qui concerne les deux autres jeux :
PARANOIA <= jeu parodico SF sur un monde post apo diriger par un ordinateur fou ou le bonheur est une obligation.
Le donjon ... <= on ne le présente plus, mais simple a mettre en place et surtout se prête bien au salle/monstre/trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2015

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:47

A titre perso le jdr ça me plait vraiment ... mais c'est côté dispo que ça pêche ...
Jusque fin mars je suis déjà tout pris ; et j'ai bientôt mon planning jusqu'à juin, de quoi y voir + clair.
Revenir en haut Aller en bas
karnum13

karnum13


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:37

Je te confirme la semaine prochaine pour le 3 mars et je vais voir s'il y a d'autres joueurs sachant qu'à la sawaaagh, il y a plein de joueurs de jdr INSOUPÇONNÉS !!! Pour INS, fait le scenar que tu veux, même si je l'ai déjà fait, c'est il y a longtemps (sauf pour la dernière édition).
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:46

je confirme je suis pour du IN NOMINE MV ! J'y ai joué il y a 20 ans donc fait le scénario que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:03

Bon,

J'ai trouver un sénar "oneshot", jouable aussi bien en INS que MV, le temps de bien le lire et ce sera la surprise : Démon ou Ange.
Pour Rappel : le jeu nécessite 3 dés 6, de préférence de 3 couleurs différentes, un crayon et une gomme.

On part sur 3 (ou 4) joueurs ? RDV à la salle 14h, dans la mesure ou quelqu'un pourra nous ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:41

A priori, je devrais pouvoir t'ouvrir parce qu'on fait l'escape game du musée faure avant de se réunir pour le plan secret de la fete de l'asso du 11/11/19. Du coup ça me permet de te rappeler de réserver la date, ( le loooong week-end du 9-10-11 ), mais comme je te connais tu l'as déjà fait. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
karnum13

karnum13


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:51

Merci Maitre Malfeust mais j'ai les clés, si ça t'évite de passer. Après, c'est toujours un plaisir de te voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karnum13

karnum13


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

Jean le corbeau a écrit:
Bon,

J'ai trouver un sénar "oneshot", jouable aussi bien en INS que MV, le temps de bien le lire et ce sera la surprise : Démon ou Ange.
Pour Rappel : le jeu nécessite 3 dés 6, de préférence de 3 couleurs différentes, un crayon et une gomme.

On part sur 3 (ou 4) joueurs ? RDV à la salle 14h, dans la mesure ou quelqu'un pourra nous ouvrir?
Nous serons 2 joueurs sûr. J'espère que d'autres viendront se greffer à notre groupe de DÉMONS ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karnum13

karnum13


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:16

Jean le corbeau, tu nous fais jouer quelle édition d'INS/MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:40

V3.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:37

Plop' !
Comme dit sur d'autres canaux, je serais également à la salle, j'accueille Pierre de Barberaz qui vient faire du trafic de décors (d'ailleurs du coup Jeremie, si en fait tu peux passer avec le chéquier de l'asso...?) et discuter de l'organisation d'une partie APOCALYPSE 40K le 30 mars...
Je ne pourrais hélas pas jdrer avec vous (si si c'est un verbe) car je pars ensuite avec Jeremie...
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:35

Y'a pas de samedi 3 mars.
Confirme que c'est bien demain samedi 2 mars STP.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:15

Oui effectivement, le lecteur aura rectif de lui même. C'est bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Von Kruger

Von Kruger


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2009

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:36

Hello,
Je peux me taper l’incruste ?
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:40

Ce qui me fera 4 joueurs ... idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Von Kruger

Von Kruger


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2009

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:08

Cool, à demain
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:47

c'était super ! vivement la prochaine !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:01

Ouais, d'ailleurs la prochaine ma douce est partante pour donner des sueurs froides au MJ avec ses jets de dés tout pourris !. Bref on sera deux en plus Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:08

Je peux mettre deux anges de plus en cours de route.
J'ai stoppé la partie à un moment charnière.
Un résumé suivra d'ici la fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv jdr chez la Sawaaagh Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv jdr chez la Sawaaagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv jdr chez la Sawaaagh 2
» Samedi 22/12 = rdv chez Zaggus !
» Fermeture des Jeux des Dieux+Sawaaagh
» Vienne 2018, en mode Sawaaagh !
» Commande de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Rdv à la Maison des Assos-
Sauter vers: