Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...

Aller en bas 
+4
Jean le corbeau
Viddok
Jon
Maître Malfeust
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:48

C'est pas la classe ... c'est la grooooooosse classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:37

Roooooh, je suis content que l'eau vous plaise. Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 103329 Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 103329 Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 103329 Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 103329 Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 103329
Mais je n'y suis pas pour tout seul que ce soit clair.
Sans l'aide du Roi Singe, on en serait pas là ! Ni le coup de patte d'un Vieux Corbeau et un pouce de Jon occasionnel. Oui, le Jon a des doigts qui peuvent se désolidariser de son corps. Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 7713
Je crois qu'on peut être fier de nous tous, non ?
Je confirme que l'extrudé ne bouge plus. Par contre 4 jours de séchage nécessaire en intérieur. Mais ça vaut le coup, c'est du solide.
Dis on continue quand Baboon ( et les autres susnommés qui êtes les très bienvenus ! ) ? Parce que là, maintenant qu'on a une base, c'est boom baby, on produit en masse !
Vu que j'ai un métier de branleur, et que les vacances c'est CE samedi et que ça dure 15 jours, Baboon, y a-t-il une fois que tu-vous pourriez passer avec ta douce, pour qu'on avance.... sur tout ce qu'on a à avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:17

Yes ça rend trop bien Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 103329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des jeux :: Amsterdheim-
Sauter vers: