Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...

Aller en bas 
+4
Jean le corbeau
Viddok
Jon
Maître Malfeust
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:16

Pourquoi pas ? Je joue contre FG à partir de 16h-16h30. Faut juste que je finisse mes Brah-brah d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:18

Perso je suis loin d'avoir fini, pour le moment de peint j'ai:

- 2 streltsi

-1 dompteur d'ours

-1 kid

-peut-être mon premier homme de main si j'avance bien demain

En gros la moitié de la bande de départ. Le reste est sous-couché ou en début de peinture mais bon pour commencer à tester ça ira bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:29

@Jon : Samedi, est ce que tu serais partant pour mettre une bonne branlé à mes barbares ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:40

Yep en début d'aprèm pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:34

Arf non ça sera plus milieu d'aprèm du coup, cela t'irai toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:48

Yep ! Bon pour moi !
Par CROM ! Tu vas prendre chère !!!
Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Crom
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:07

... bon ... comment dire ... : je me suis fait proprement satelliser, humilier, trainer dans la boue, ...  !
L'ensemble de ma bande à rejoint le Valhalla. J'assume, je me la suis jouer un poil trop bourrin.

Mon chef (GRUDU) à même été dépouiller et c'est réveiller totalement à poil alors qu'un rat commençait à lui attaquer les chairs ! LA HONTE !!!
Je remet la copie sur la table, passe commande de quelques archers et une nouvelle bande sera sur pied rapidement. Ainsi, CROM ne se rira pas de moi et il ne me jettera pas hors de son Valhalla.

Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:37

Ayyyyyéééééé j'ai finis ma maison. Je mettrais des photos plus tard et je penses la laisser au club samedi si il y a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:00

Il devrait y avoir de la place dans le placard du haut, si c'est un peu trop le bordel dedans je laisserai une caissette pliante pour faciliter le rangement (en espérant que celle-là ne disparaisse pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:20

J'ai une petite question d'ordre technique: sur quels sites vous fournissez vous, en figs ou en matos?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:34

Et bien cela dépend, tu cherches quoi comme figurines ou matos?
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:06

Nude female Dwarf, pour faire une troupe de Tueuses plutôt que mes Poètes communistes
Peut-être une deuxième housse de transport bb aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:27

Pour la housse de transport BB, je sais qu'il a une partie des housses Feldherr à la Grimgaard donc il l'a peut-être (ou pourra l'avoir). Après sinon c'est directement sur leur site mais les frais de port risquent d'allumer un peu...

Pour de la naine bonne question, je sais que Reaper en a quelqu'unes (tape female dwarf sur leur site), notamment celle-là: http://www.reapermini.com/Miniatures/female%20dwarf/latest/14515#detail/14515_g_jackson_1

Après Victoria Miniatures a deux tueuses: http://victoriaminiatures.highwire.com/product/female-dwarfs

Sinon il y a pas mal d'autres obscures gammes sur eBay: http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR11.TRC1.A0.H0.Xfemale+dwarf.TRS0&_nkw=female+dwarf&_sacat=0
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:37

hello

Petite question du jour....les canaux des futurs plateau de jeu font combien en largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:52

15cm, la "profondeur" par contre je ne me rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:29

Je viens de relire, en diagonal, les règles. Quelques questions me viennent:
Il n'y a pas d'accès à une quelconque machine de guerre ou grande créature dans les règles de Mordheim? Cela veut dire qu'il ne peut pas y en avoir?
Les compétences des héros, celles des carrés colorés dès la création, ne sont pas évoquées. Est-ce que l'on n'en choisit pas déjà, à la création?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:13

Il y a un paquet de "grandes" créatures: rat-ogre, minautore, ours etc... Pour les machines de guerre il n'en existe que une pseudo-équivalence dans la liste des Pirates du Reik si je ne m'abuse.

Pour "les carrés colorés", tes héros commencent déjà avec de l'expérience qui représente les compétences améliorées dont ils disposent déjà. On ne gagne pas d'autres améliorations ou compétences à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:54

Y a t-il une date prévue pour un Mordheim?
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:19

perso je ne serais pas dispo les deux prochains week. ( normalement)
Si j'ai une dispo que même, je poste bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:24

A l'issue de la partie d'initiation, plusieurs questions me viennent à l'esprit:
1) Dutch est mis "à terre" pendant le tour de Skaven. Je joue après. Dutch se relève?
2) S'il se relève, il tape?

Ensuite, j'ai relu la règle de "frénésie" et mon attaque +1 (deux armes) n'est pas doublée. Enfin la compétence "Charge furieuse est sympa, mais je vais voir en détail. Les tests sont prometteurs mais il y a beaucoup de choses tentantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:31

Du coup j'ai vérifié pour ne pas dire de bêtises, et donc:

1)Oui
2)Oui. En revanche il tapera en dernier quelque soit l'initiative des belligérants (cf. page 33 du livre de règles).

Et oui pour la règle Frénésie, de l'importance de ne pas noter sur le profil le bonus de deux armes de corps à corps comme je te le disais.
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:45

A l'occasion, je te posterai une liste Nains du chaos trouvé sur warhammer forum qui me semble plus sympa que celle de vallenor, pour changer de mes poètes!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: LA TABLE DE JEU - DALLE 1 FINIE    Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:41

Hé oui, les meilleures choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins.
Voilà le résultat du travail avec Baboon, Jon et Jean-Do.
L'eau c'est un parti pris personnel et je vous explique pourquoi en 2847 signes. Posez-vous, ça va être long.
1- on a peint le fond avec le babouin, et c'était pas mal. En psychotiques profonds on a cherché des moyen d'enlever les bouts de double face que j'avais collé sur ces tables quand je ne savais pas encore qu'elles serviraient à Amsterdheim/Mudgrave (ouais, y a une double fonction pour jouer aussi à Frostgrave, mais dans la bouillasse ! )
2- on a fait de l'écume avec le pistocolle et de l'acrylique blanche. Ca rendait bien.
3- Beurrage au vernis à la maison, mais pas de bol, les reliefs et les défauts du fond se voyaient trop.
4- Deux couches plus tard, même bouzin.
5- Recherche sur le ouèbe les tarots pour la résine... affraid  Même pas en rêve, t'oublie direct ! Rolling Eyes
6- Recherche sur Youteub les trucs pour radins pour pas payer trop cher. Dans une vidéo comparative anglophone faite par un mec de Liverpool vu l'accent à trancher au couteau, le silicone transparent donne de bons résultats.
7- Putain, mais j'en ai dans mon garage ! Feu !
8- Deux seringues plus tard, la table est beurrée commasse sur 3 ou 4 mm d'épaisseur. Evidemment, vu l'épaisseur du produit, impossible d'avoir un rendu lisse façon fond de cuvette de chiotte sans le baigneur ni l'infusion. Donc, par un mouvement technique ultracomplexe de tapotement, je te fais des petites ridules et des clapotis avec la spatule.
9- Séchage angoissé : " est-ce que ce sera classe ?"
10- Bon, on dirait qu'il y a une averse de grêlons dans le canal. Merde ! Je peux rien enlever, tout est pris dans la masse.
11- Foudroiement génial ( de mon point de vue ) : souvenir d'une utilisation d'un vernis " bistrot" sur un bureau retapé d'Emmaüs. C'était transparent, hyper lisse au séchage et en plus je l'avais travaillé en épaisseur.
12- Achat: 22 €. Ca va, c'est pas la ruine vu le tarot de la résine.
13- Coulage et application sur 1 ou 2 mm. Effet dans le frais réussi : je vois le fond par transparence, le léger effet diffus du silicone masque les défauts mais je peux voir les algues prises dans la masse.
14- Je fais gaffe de bien niveler la plupart des crêtes des clapotis. J'en laisse quelqu'une pour l'effet de courant.
15- Séchage. Tension nickel. Lissage impec'. Effet de courant mais pas en mode torrent.
16- Dans l'idée où la ville reçoit les eaux maritimes, l'effet des marées, sans être énorme, génère suffisamment de courant pour remuer la surface de l'eau, sans pour autant créer un gros ressac de vagues qui viennent claquer sur les murs vaseux. Pour la climatologie du bled, se reporter à l'ouvrage " Humidité et Pourriture, survivre après un raz-de-marée" disponible dans le monastère proche de chez vous. Quant au bulletin météo de la semaine à part de la pluie et du vent, faut pas espérer plus.

A vous de juger.

Bon par contre, c'est quand qu'on fait le reste ?... Et pis plus on est de fous plus on rit !
Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Img_5510

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Img_5511

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Img_5512

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Img_5513

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Img_5514
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:45

Meêeh comme c'est classe !!
Je suppose que les plaques d'extrudé ne bougent plus, avec la couche de vernis/silicone qu'il y a dans les canaux.

Vivement qu'on fasse le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...   Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une ville dévastée par un astéroïde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des jeux :: Amsterdheim-
Sauter vers: