Forum de discussion de joueurs d'Aix-les-Bains, Chambéry et d'ailleurs!

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le sudiste perdu à la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagk

MessageSujet: Le sudiste perdu à la montagne   Mer 7 Jan - 16:53

Bonjour Smile

Je suis tout nouveau sur la commune de aix les bains (j’emménage le 10 janvier !) et je cherche un club pour pousser des figs Smile.

Je me pressente je m'appelle Guillaume, j'ai 25ans et je vient de Cannes où jetait dans le club des CMMF de Mouans Sartoux.

Au niveau Hobby, j'ai commencé en 2011 avec W40k
D'abord avec les tau avec lesquels je doit avoir au moins 3500points (avec plein de kroot et krootox ^^)

Puis j'en est eu marre de me faire violer au cac donc je me suis porté sur les Spaces Louloup, je doit avoir également au moins 3500points (dont le style me correspond d'avantage et avec lesquels je prend énormément de plaisir à jouer).  

Plus récemment et avec les mauvais choix de GW j'ai préféré changer un peu de jeux et mon choix c'est porté sur "X-wing", je trouve ce jeux vraiment sympa et dynamique (et puis l'univers de la saga est vraiment sympa). Du coup depuis 8 mois je pousse uniquement de l'empire ayant dans mes rangs une petite nuée, des chasseurs de primes, du phantom, et tout ce qui va avec.

J’espère venir faire un tour dans votre association dès que j'aurai un peu de temps après le bazar des cartons.

A bientôt

Voici des re-peinture de mes vaisseaux

Moi en short !!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Le sudiste perdu à la montagne   Mer 7 Jan - 19:13

Bienvenu, que ce soit sur ce forum ou dans la jolie ville d'Aix! Et on ne le dit pas assez souvent mais merci pour cette présentation bien complète!

Sur Aix l'association Sawaaagh (lien vers son blog dans l'encart en haut à droite, ce forum étant l'ancien forum de l'asso qui s'est ouvert à plus de monde) tourne fort bien, l'année 2015 commence de plus avec l'inauguration de la nouvelle salle à la Maison des Associations ce week-end. Je ne m'avance pas pour les horaires d'ouverture, le Président passera en dire plus.

On y joue, en vrac et dans le désordre, à W40k, WBattle, X-Wing (dieu que ce jeu est bon), Blood Bowl (même si c'est pas nos formidables compétences de joueurs qui sont le plus louées étonnement), BfG, Flames of War, Wings of War, tout un tas de jeux de plateau et à priori d'autres jeux de figurines viendront...

A bientôt!

Notre peuple vaincra!

colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Le sudiste perdu à la montagne   Jeu 8 Jan - 21:37

(Re) Bienvenue Guillaume ! (joli short ! lol! )

Jon t'as presque tout dit (en plus des messages échangés sur le blog), doncje vais aller à l'essentiel :

-l'asso tiendra ses activités les vendredis (19h-22h) et les samedis (14h-18h) à la salle n°12 de la Maison des Associations d'Aix-les-Bains (25 Bvd des Anglais)
On prévoit de faire notre "réunion" (aka, on bouffe, on boit, on déconne, on discute un peu, on joue beaucoup ^^) le samedi 17 janvier
Si t'as pas fini de déballer tes cartons d'ici là, no soucis, on t'accueillera plus tard cheers
(ça vaut pour les autres aussi hein !)

-notre blog fait peau neuve, on y accède maintenant ici : sawaaagh.blogspot.fr/

Et pis valà. A bientôt !
Bagk

MessageSujet: Re: Le sudiste perdu à la montagne   Dim 18 Jan - 0:00

En tout cas merci pour cet accueil, c’était sympa cet aprem formule dès Razz
A une prochaine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sudiste perdu à la montagne