Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles colles plastiques et résine verte liquide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Nouvelles colles plastiques et résine verte liquide   Ven 16 Mar - 23:03

Petit lien vers les news Gawa : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat470007a

Et lien direct vers la fameuse résine verte : Là

On en parle aussi ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles colles plastiques et résine verte liquide   Sam 17 Mar - 2:04

Bon autant la colle plastique, on se demande encore si il y a vraiment des gens qui en achètent beaucoup (surtout si la "qualité" ne change pas, quand au prix...).

Par contre la résine verte liquide c'est amusant, je n'avais jamais entendu d'un tel produit. Bon niveau interêt c'est à tester, à mon avis ça ne dépasse pas le simple "comblage" de creux de la résine. Peut-être est-ce pratique aussi pour fairre vite fait des "liaisons" lors de conversions, à voir...

Notre peuple vaincra!

colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Nouvelles colles plastiques et résine verte liquide   Sam 17 Mar - 10:28

Jon a écrit:

Par contre la résine verte liquide c'est amusant, je n'avais jamais entendu d'un tel produit. Bon niveau interêt c'est à tester, à mon avis ça ne dépasse pas le simple "comblage" de creux de la résine. Peut-être est-ce pratique aussi pour fairre vite fait des "liaisons" lors de conversions, à voir...

Je viens d'avoir une révélation : dans le business plan de Games, on a d'abord eu le "fail cast" avec plein de ratures/fissures/trous à reboucher... et maintenant, la sortie d'une résine vert liquide qui semble toute exprès pour régler ça...

C'est un complot !!! Nous sommes bien en 2012 !!! alien affraid
Captain Tinydam

MessageSujet: Re: Nouvelles colles plastiques et résine verte liquide   Sam 17 Mar - 11:36

Ba en faite c'est pas de la "résine verte", c'est une sorte de mastique de modélisme. Mais résine verte liquide c'est plus vendeur pour les pti geek que vous êtes.
Sa fait déjà quelques mois que c'est sortie.

Et cette résine a été mise en vente pour leurs figs fincast. Ils l'avaient dit je crois.

«Les figurines GW sont tellement bien sculptées, qu’il ne sert à rien de les transformer, elles sont parfaites ainsi. Les schémas de couleurs que nous choisissons nous semblent les plus pertinents, alors pourquoi les modifier ?

o_O

*Total bannissement : 20 Jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles colles plastiques et résine verte liquide   

Nouvelles colles plastiques et résine verte liquide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1