Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut les voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mawtheone

MessageSujet: Salut les voisin !   Jeu 13 Jan - 2:38

Salut a tous, je me présente Mawtheone alias Fred (ou l'inverse je sais plus trop a force) certains me connaissent déjà pour m'avoir croiser (Nicolas petit je te salue si tu me lit)

Joueur régulier de 40K, occasionnel sur infinity et firestorm armada et peut être bientôt de Warhammer battle.
En dehors de ca je suis aussi le président actuel de RTFM (révise tes formule magique...ou autre chose^^) association du jeux en tout genre (mais il faut bien se l'avoué surtout de figurine) de Chambery.

Si je m'inscrit sur votre forum c'est avant tout pour crée un lien entre nos deux assoc, vous informer de ce que l'on fait niveau évènement et voir ce que vous proposer afin de pouvoir y venir, et pourquoi pas faire des choses ensemble dans le futur car après tout on est pas si loin les un des autres!

Sinon nous on a pas de forum mais un blog (c'est un bon début me direz vous) dont voici l'adresse blog de RTFM

Et j'ai moi aussi un blog personel tout nouveau consacré a mes activité hobbyiste car j'ai succomber a cette mode étrange récemment mon blog

Voili voulou en espérant que vous acceptez mon intrusion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mth-hobbylifestyle.blogspot.com/
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Salut les voisin !   Jeu 13 Jan - 3:35

Un grand bienvenue à toi cher Fred et néanmoins voisin Very Happy

Tu es évidemment chez toi dans ce lieu de débauche figurinistico-hobbyste où traînent tout un tas d'individus peu fréquentables, et même des gens de l'asso Sawaaagh (c'est dire !) dont je fais partie.

C'est très très bien que tu aies pris cette initiative pour qu'on se rapproche un peu, ça trottait dans la tête des gars de chez nous aussi depuis un ptit moment, il était temps de faire le premier pas. Les sections "rencontres de joueurs" et "manifestations" te sont grandes ouvertes pour annoncer des trucs qui auraient lieu chez vous.

Je te souhaite donc une nouvelle fois la bienvenue sur ce forum au nom de tous et au nom de notre asso en particulier, j'espère qu'on te verra bientôt mais aussi qu'on arrivera à faire des trucs tous ensemble sous peu.

A bientôt !
Denis, le colonel qui aime les chocokinders

nicolas

MessageSujet: Re: Salut les voisin !   Jeu 13 Jan - 14:16

bienvenue à toi Fred Wink
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Salut les voisin !   Jeu 13 Jan - 16:23

Bienvenu à toi ici!

Et bien ces derniers temps que de rencontre avec nos amis chambériens, j'étais loin d'imaginer qu'il y avait une telle communauté de joueurs si près de chez nous. En tout cas c'est un grand plaisir de croiser de nouvelles têtes, d'autant plus si il est possible de s'organiser de sympathiques rencontres sur Aix ou Chambé!

Donc au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu ou d'un verre Wink

Notre peuple vaincra!

Mawtheone

MessageSujet: Re: Salut les voisin !   Jeu 13 Jan - 22:45

Merci de cet accueil fort chaleureux !

Je ne manquerais pas a vous tenir au courant de nos manifestation d'ailleurs la prochaine arrive très prochainement (peut être trop même), il sagit de la convention des neiges.

En dehors de ca ce sera un plaisir de rencontrer de nouvelles tête et d'organiser des évènement inter associatif.

Donc a très bientôt derrière une table de jeu ou un verre !

http://mth-hobbylifestyle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les voisin !   

Salut les voisin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1