Forum de discussion de joueurs d'Aix-les-Bains, Chambéry et d'ailleurs!

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Virus nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Virus

MessageSujet: The Virus nouveau   Jeu 25 Fév - 20:18

Comme le disait platon, ctrl+C, ctrl+V
The_Virus a écrit:
Salutation à tous!

Citation :
Presentation standard:

NOM Prénom: TIMTCHOUK Roman

Surnom: The Virus (forums uniquement)

Jeux:
- Warhammer Fantasy Battle: Hauts Elfes (jusqu'à 3000 pts)
- Warhammer 40 000: Spaces Wolves (jusqu'à 2500 pts)
- Battlefleet Gothic: Chaos (jusqu'à 2000 pts)

Je me (pré)nomme Roman, joueur warhammer depuis plus de 10 ans maintenant. Ma recente migration sur Annecy m'a cependant privé de mon loisir préféré. Ceci étant dit, la vraie vie s'en était un peu chargée avant.

Que cela ne tienne, j'espère revenir en lice! Et je compte sur vous pour me fournir de la chair à massacre de sympatiques adversaires pour quelques parties occasionnelles.

Pour entrer un peu plus dans le detail, j'ai commencé à Battle avec les Hauts Elfes, que je joue toujours, puis enchainé à 40K avec les Space Wolves, que j'ai pris plaisir à redecouvrir recemment.

Par la suite j'ai eu une longue periode nurglesque (tout univers confondus), mais si j'adore ce dieux et ses servants sur le principe, le jeu était devenu un peu trop monotonne (victoire, victoire, victoire...) avec ces armées, aussi je n'ai plus que les deux armées precedemment citées. C'est à cette époque que j'ai pris pour pseudo The Virus, pour une raison que je ne m'explique pas.

Enfin, durant la courte période où c'était à la mode, je me suis constitué une flotte de nurgle à battlefleet gothic, jeu que j'aime toujours beaucoup mais que je n'ai presque pas pratiqué, faute d'adversaires.

Je suis passé depuis quelques années au statut de joueur occasionnel, comme indiqué précedemment; j'apprecie néanmoins les tournois et aime me deplacer chez les voisins. Mais pas n'importe quels tournois ceci dit: au minimum il faut qu'il y ait obligation d'armées peintes et placement en fonction de note de compo.

J'aime toutes les facettes du hobby, mais mon domaine de prédilection reste la peinture. En jeu, je suis dingue de magie, et elle est dingue de moi. Vous étes prevenus. Par contre mes troupes se distinguent par un sens de préservation surdeveloppé et pratiquent volontiers le repli strategique (sur les positions prevues à l'avance, cela va de soi).

J'espère vous rencontrer bientôt

J'ajouterais à cela que, même si j'ai des gentils adversaires sur Annecy, j'aime bien aller squatter chez les voisins. Comme ça, même si je perds toujours autant, ça se voit moins.

A bientôt

PS: la deco du forum fait mal aux yeux, même si les couleurs sont bien choisis
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

MessageSujet: Re: The Virus nouveau   Jeu 25 Fév - 20:38

Bienvenue sur ce forum ! un joueur de BFG de plus, ça fait toujours plaisir, et militant pour des armées peintes en plus ! Bon, moi, je ne suis qu'un simple babouin qui rôde sur ce forum à ses heures perdues, et je ne joue ni à WHFB, ni à WH40K...
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: The Virus nouveau   Ven 26 Fév - 1:40

Hey ! Il y a comme un air de déjà-vu dans cette présentation... Wink

Bienvenue sur ce forum cher voisin annecyen Very Happy
En effet un joueur Bfg et aimant les armées peintes, ça se fête ! Au plaisir de te croiser 12c4 au détour d'une table de jeu, quelle qu'elle soit
http://sawaaagh.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Virus nouveau   

The Virus nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1