Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se présenter sur le Fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Se présenter sur le Fofo   Se présenter sur le Fofo Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:43

Bienvenue sur le Forum de la Sawaaagh !
Postez ici afin que l'on fasse connaissance...

Dans votre post de présentation, veuillez indiquer :

Like a Star @ heaven Votre nom ou pseudo

Like a Star @ heaven Les jeux que vous pratiquez, les armées jouées...

Like a Star @ heaven Vos préférences dans le hobby : peinture, sculpture, jeu, collection, fluff...

Like a Star @ heaven Vos autres goûts et loisirs

Like a Star @ heaven Ce qui vous passe par la tête et nous aiderait à mieux vous connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom.erd




Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2019

Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Se présenter sur le Fofo   Se présenter sur le Fofo Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:34

Bonjour je m’appel tom erard ( pseudo:cheubeur)

Je ne pratique pas encore de jeux mais j’ai hâte d’en découvrir.
J’adore les jeux de stratégie, j’aime bien dessiner et bricoler

Je fais du tir à l'arc et de la musique
Et je connais pilip, mr vivet et mme vivet
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Se présenter sur le Fofo   Se présenter sur le Fofo Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:38

Bienvenue Tom ! cheers
Si la réunion de samedi ne t'as pas découragé de t'enfuir à toute vitesse, c'est que tu es bien tombé ! J'espère que tu trouveras de quoi bien t'éclater comme jeu(x), en tout cas tu auras l'embarras du choix chez nous Wink
A bientôt j'espère sur une table de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tom.erd




Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2019

Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Se présenter sur le Fofo   Se présenter sur le Fofo Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:43

C’est nice, je n’ai pas tout suivi à la réunion mais l’ambiance m’a bien convenu 😁

J’ai juste une question: comment choisir un jeu sur lequel débuter et comment commencer à jouer, faut il que j’achète Des figurines? Merci à samedi
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Se présenter sur le Fofo   Se présenter sur le Fofo Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:02

Tom.erd a écrit:

J’ai juste une question: comment choisir un jeu sur lequel débuter et comment commencer à jouer, faut il que j’achète  Des  figurines? Merci à samedi
Vaste question ! La meilleure réponse que je peux te faire : n'achète rien pour l'instant avant d'avoir essayé et posé un max de questions (combien ça coûte ? combien il faut de figurines pour jouer ? je les achète où? pour la peinture je fais comment ?)
Une fois que tu auras essayé plusieurs jeux tu sauras mieux quel univers t'attire et quel "investissement" tu veux (peux) faire.

Valààà flower
Revenir en haut Aller en bas
Tom.erd




Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2019

Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Se présenter sur le Fofo   Se présenter sur le Fofo Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:36

Ok super merci👍 Donc samedi je viens sans rien et j’aviserai ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Se présenter sur le Fofo   Se présenter sur le Fofo Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:09

Twisted Evil ARF ARF ARF ! Twisted Evil
[mode anti GW on] N'achete rien chez GW ![mode anti GW off] ... ok ok ... je sors.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Se présenter sur le Fofo   Se présenter sur le Fofo Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:22

Tom.erd a écrit:
Ok super merci👍 Donc samedi je viens sans rien et j’aviserai ensuite?
Oui... sauf que je suis pas sûr qu'il y ait qqn pour ouvrir samedi Sad (moi je serai pas libre hélas)

Si personne se signale sur ce topic d'ici demain, ce sera pour la prochaine fois...Par contre tu peux toujours passer chez Zaggus au centre ville d'Aix si tu es dans le coin, il se fera un plaisir de discuter Very Happy (par contre fais gaffe y'a masse de geeks dans sa boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Tom.erd




Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2019

Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Se présenter sur le Fofo   Se présenter sur le Fofo Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:41

Ok j’ai vu le message un peu trop tard j’y suis allé pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi74




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2020

Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Hello Sawaaagh   Se présenter sur le Fofo Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:19

Bonjour à tous,
Rémi 74 je suis proche de Rumilly.
J'ai fait connaissance avec la bande de Sawaaagh à la journée jeux de Rumilly. Je pense venir à la journée j
eux à Aix les bains fin février.
Ancien mj à Runequest et Cthulhu et roliste dans l'âme, j'adore les jeux d'ambiances et les petits jeux bien rodés . Pas trop les jeux de stratégie purs, j'aime que le hasard participe au jeu.
J'aime le cinéma, le dessin la lecture.
J'adore organiser des chasses aux trésors pour mes 3 enfants à l'occasion de leurs anniversaires.
Je pratique l'aïkido et la guitare (mais pas en même temps) en débutant.
À bientôt. Ludiquement vôtre. Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Se présenter sur le Fofo   Se présenter sur le Fofo Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:56

Welcome mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se présenter sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Se présenter sur le Fofo   Se présenter sur le Fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se présenter sur le Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: