Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En direct de l'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifrit

MessageSujet: En direct de l'enfer !   Jeu 25 Juin - 14:46

Bonjour ou Bonsoir ! Tout dépend à quelle heure vous lirez ma présentation .

Pour faire court car je ne suis pas trés inspiré cette heure : Ifrit , quel âge ? Bof je ne compte plus le nombre des années mais j'ai 31 ans , D'ou je viens ? Au nord-ouest à 30 km de Paris . Qu'est-ce que je fous ici ? J'en sais rien ! j'ai senti de la chair fraiche , j'ai vu de la lumiére et je suis entré . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le marginal

Localisation : 6 pieds sous terre ... Mais nan je suis pas mort, je suis dans mes tunels

MessageSujet: Re: En direct de l'enfer !   Jeu 25 Juin - 17:18

encore un ... ?
V

MessageSujet: Re: En direct de l'enfer !   Jeu 25 Juin - 23:08

Bonjour, et bienvenue dans les domaines savoyards de la Sawaaagh!!! (les trois ! sont inclus dans le nom, je n'y peux rien, peut-être même qu'il y en aurait quatre).

Merci de ton intérêt pour ce forum, mais je pourrais dire "c'est un peu court, jeune homme". A moins que quelqu'un ne te connaisse déjà et qu'il ne t'aie pas encore salué en ces lieux (il sera dûment fouetté), cela nous intéresserait... Enfin nous... moi dans tous les cas cela m'intéresse !

Mais je m'éparpille. Dis-en nous un peu plus sur toi, ce que tu fais, les figurines ? Plutôt le JDR, les jeux vidéos ? (rapport à ton autre topic) et comment as-tu connu le forum ? (par un contact au Games Day, tombé ici par le plus pur hazard, etc...).

Dans tous les cas, bienvenue encore, et si tu as besoin d'une confession, notre chantre local pourra, j'en suis certain, te la donner Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct de l'enfer !   

En direct de l'enfer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1