Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WAAAAAAAAAAAAAGH ! ( dédicace to Tony, as Morgoth le Persuasif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie VIVET

MessageSujet: WAAAAAAAAAAAAAGH ! ( dédicace to Tony, as Morgoth le Persuasif )   Lun 28 Avr - 11:06

javascript:emoticonp('cyclops')

D'abord et parce que je ne l'ai pas encore vu écrit : MERCI BEAUCOUP AUX CREATEURS DE CE FORUM. CA C'EST DE LA BONNE IDEE MADAME !!!
Pour les présentations, et parce qu'il faut bien que je m'y colle à mon tour...

Jérémie VIVET as Jérémie VIVET. Eh ouais, je ne me suis pas choisi de pseudo ! Na ! D'abord je fais comme je veux non ? Parce que sinon des pseudos j'en ai des tonnes, tous plus c... les uns que les autres ( en vrac : Lord Darkstorm, Bruder Gunthar, Snivel etc, etc... ). Comme je me sens un peu comme à la maison sur ce forum, je trouvais que c'était inutile d'en rajouter ( non MAXWELL QUALITE FILTRE n'est pas un de mes pseudos !!! ). Et puis je suis suffisamment schizophrène comme ça alors....

Je ne joue pratiquement pas. Qui a dit "Waaah la honte ? " Deux gamines, 2 clebs et trois chats, constituent mon petit cirque quotidien, un petit cirque chronophage ( cf Petit Larousse. héhéhéhé ) Cependant, j'ai la joie d'avoir une armée d'elfes sylvains de près de 2500 points ( qui n'est peinte qu'à 18 % ! Ai-je entendu "feignasse !" ? ), ainsi que deux Battlegroups de Warmachine, un Khadoréen (Il est peint. Si, si ! ) et un Ménite ( Pas peint. Qui a dit "glandeur ?" ). Je dois avouer que Warmachine est un jeu que je souhaiterais voir entrer dans ceux que proposent la Sawaaagh ! Si jamais des fondus d'acier et de sorcellerie veulent se faire connaître...

Bon à part ça quoi d'autre...
Ah ouais. Je vais essayer de mettre en ligne aussi souvent que possible ( cf les 2 chiens, les 3 chats et les 2 gosses + ma femme ! ( pardon chérie ! )) des tutoriels de peinture et de sculpture, ainsi que des photos de figurines et de dioramas que les membres de la Sawaaagh ont pu faire. J' en ai déjà quelques unes des miennes mais un petit coup de numérique et le tour devrait être joué.

Dans la catégorie j'aime / j'aime pas :bb

-Je kiffe le Nutella, la Tome de Savoie, la Tartiflette, la Fondue, les Crozets au Beaufort et les Diots avec le vin blanc, plus un petit coup de chartreuse pour faire du bien. Vous avez dit " épicurien " ?
-J'exècre les endives parce que c'est amer et j'ai une toute petite rancune contre les fanatiques gobelins de la nuit pour m'avoir décimé une troupe de danseurs de guerre. ( Ceci je les aime bien quand même parce que les champignons ( même les "bonnets de fous" ) avec des diots en rondelles, ça doit être vachement bon. Hallucinogène peut-être, encore que avec une petite roussette de Seyssel... ).

Deux petits souhaits pour l'année à venir..
1- Avoir la chance de monter encore plus nombreux au Games Day à Paris en avril 2009, pour être une vraie horde de Sawaaaghiens et montrer à la FRANCE ENTIERE (allez, je me la donne un peu là ) ce que c'est que des fondus de figurines. ( D'autant que j'ai eu la confirmation que Lord Peter himself nous ferait l'honneur de venir avec nous ( sous réserve de disponibilités personnelles de sa part ). A bon entendeur, chers compagnons, vous savez ce qui vous reste à faire...
2- Pouvoir organiser une excursion dans une fête médiévale. Que ce soit à Andilly, chez Salva Terra, ou pourquoi pas à Guédelon ou ailleurs si jamais c'est bien aussi... J'aimerais bien que les plus jeunes de nos membres se rendent compte de tout ce que nos jeux fantastiques doivent à l'Histoire avec un grand H. Et puis le son d'une épée qui frappe contre un bouclier c'est quelque chose d'inoubliable...

Voili, voilou.
A plus sur le forum ou à l'Assos.

Encore MERCI pour ce superbe forum à Jon et à ColonelKinder.

Jimmy. ( tiens encore un pseudos à la c... ! )
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ! ( dédicace to Tony, as Morgoth le Persuasif )   Lun 28 Avr - 22:15

Bien le BONJOUR après ce loong post de présentations (qui méritait c'est sûr un topic à lui tout seul!) !!!
Merchi pour les remerciements, même si si,si,daem's y avait pensé,ça fait toujours plaisir (j'aime que l'on flatte mon ego! ) lol!
Bienvenue donc à toi et tous les nouveaux venus, longue vie à la sawaaagh!!! et enjoy the fofo !!
GOB' EN FORCE

MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ! ( dédicace to Tony, as Morgoth le Persuasif )   Jeu 1 Mai - 12:34

Un amateur de bon produits savoyards tout comme moi, sa c'est la classe, et ouai le games day a refaire l'année prochaine avec encore plus de monde ! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ! ( dédicace to Tony, as Morgoth le Persuasif )   

WAAAAAAAAAAAAAGH ! ( dédicace to Tony, as Morgoth le Persuasif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1