Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais qu'est ce que je fou là ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Znaybr

MessageSujet: Mais qu''est ce que je fou là ...?   Jeu 21 Mai - 21:07

Salut,

Qui je suis? D'où viens-je ? ou vais-je ???... Personne n'a su y répondre jusqu'à maintenant alors pourquoi y arriverai-je maintenant ...? je vous le demande...
Alors ne me demandez pas ce que je viens faire ici, moi même je ne le sais pas...
Ça ne m'intéresse même pas, je comprends pas la moiter de ce que vous écrivez et en plus j'aime pas les geeks ...

Ok alors maintenant que vous vous demandez tous si je suis sérieux... laissez moi vous dire :"bonjour"

[WOW, ça pour une entrée fracassante, c'est une entrée fracassante... Ca me rappel un truc d'ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Jeu 21 Mai - 21:11

Où est passé mon bouton pour bannir un utilisateur?... Ah mais merde c'est l'autre geek qui viens flooder sur notre fofo après avoir pourri celui de toute les équipes d'airsoft de France et de Navarre. Bon je vais me contenter de l'ignorer, en plus je lui ai déjà éclaté la tête avec une baffe par le passé, inutile de se montrer plus vindicatif. Hein? Ben oui c'était une baffe virtuelle de jeu de rôle mais ça compte quand même!

Bon c'est pas tout ça, faut lui montrer sur ce forum qu'on est des geeks des vrais! So:

Trotro kisscool les elfes noires, je suis trotro love de l'amour de leur tenue trop dark

Désolé... Pis bienvenu et toute les banalités habituelles!

Notre peuple vaincra!

Captain Tinydam

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Jeu 21 Mai - 21:12

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo génial un copain est là, sa va flooder dans la section VIP Vermine Ibiza Partie.

A lalalalalla, dés que sa à plus sa M14 dans les mains, ou que c'est plus un fofo d'airsoft, le Znaybr se sent seul.

Ba bien venu à toi. alien

«Les figurines GW sont tellement bien sculptées, qu’il ne sert à rien de les transformer, elles sont parfaites ainsi. Les schémas de couleurs que nous choisissons nous semblent les plus pertinents, alors pourquoi les modifier ?

o_O

*Total bannissement : 20 Jours
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Jeu 21 Mai - 21:23

Et bien donc bienvenu à toi nouveau venu pas inconnu à tous (je crois d'ailleurs t'avoir croisé une fois...), puisse-tu trouver ton bonheur dans ce lieu de geekisme effréné et de flood insatiable Very Happy

Et puis tu verras, y'a plein de bonnes choses dans la vie à part le air-soft Wink (vraiment un truc de beauf' dégénérés ça d'ailleurs)
The Znaybr

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Jeu 21 Mai - 22:17

Ne t'en fais pas, je connais les choses de la vie... du moins la vie a connue certaines choses grâce à moi ; à moins que ce ne soit la dernière fille avec qui j'ai passé une nuit... enfin ça n'a rien à voir...

Mais tu sais l'airsoft (oui en fait devant une voyelle on mets une apostrophe, ho joies de la langue française...) est une excellent moyen de se défouler dans la sueur sans en avoir les inconvénients olfactifs et rétiniens que l’on retrouve chez vous … amis lanceurs de dés, peintres en chambre ou autres schizophrènes en herbe. Mais ça n’enlève rien à votre talent (oui oui j’ai bien dis talent) ; parfois même je vous comprends…

Mais même avec mon statut d’ancien champion olympique d’athlétisme, enquêteur, archéologue, centurion romain dévoué à une cause divine, ou encore maintenant espion d’une citée perdue d’un monde post apocalyptique en mission, je ne sais que penser de cette masse d'hormone en perdition ...

Bref je ne me comprends même plus, mais comme dirai l'autre :"Je vous ai compris..."
The_dog

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Jeu 21 Mai - 22:22

héhé il l'a dit il l'a fait! je viens de terminer la toute premier partie historique de vermine avec des joueur que tu ne connais même pas ! j'attend la partie anecdote et flood.
The Znaybr

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Jeu 21 Mai - 22:29

Moi j'attends déjà la suite...

Et un jour ... qui sait ... Raconter mon histoire aussi ...
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Jeu 21 Mai - 22:34

The Znaybr a écrit:
Mais tu sais l'airsoft (oui en fait devant une voyelle on mets une apostrophe, ho joies de la langue française...) est une excellent moyen de se défouler dans la sueur sans en avoir les inconvénients olfactifs et rétiniens que l’on retrouve chez vous … amis lanceurs de dés, peintres en chambre ou autres schizophrènes en herbe.

Ah oui en effet, regrettable erreur de ma part, et dire que je me tue à demander aux gens ici-bas de faire des efforts d'orthographe...honte à moi !
Ceci dit pour le sport, tu sais, l'activité physique principale de nous autres figurinistiques est essentiellement du mental et du mouvement de poignet... Rolling Eyes pas comme ces gens qui vont courir dans les arbres avec des bouts de plastoc dans les mains (en risquant parfois des chutes aussi imporbables que comiques) Wink

Cela dit moi non plus je reconnais vos dons Very Happy et puis entre geeks qui s'amusent faut s'entraider !
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Jeu 21 Mai - 22:43

Ah çà faut dire que coté mouvement du poignet il s'y connais Denis...

Monoligne de mauvais gout mais qui m'amuse pendant que je suis devant mon écran au boulot

Notre peuple vaincra!

The Znaybr

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Jeu 21 Mai - 22:52

C'est vrai et puis on est tous un peu geek ...

Mais cela dit on ne cours pas DANS les arbres, c'est beaucoup trop difficile et puis c'est un coup à se faire mal. A mon avis t'en fais un mais difficilement plus ...
Pour ce qui est des chutes, je dois l'admettre c'est beau, douloureux, coûteux et drôle à la fois. Mais on se fait mal en homme viril.

Parce que bon le coup du mec qui se mets en arrêt parce qu'il a une tendinite au poignet... ça la fou mal ...

"Non mais c'est parce que j'ai trop jeté de dés monsieur ..."

Au mieux vous passez pour des obsédés...

Alors que :

"Ouai je me suis fracassé le poignet en sautant par dessus une palissade en mode [full auto rafale 450fps touch down] pour mettre OUT deux bleu, prendre le fort pour sauver mon escouade de soutien. "

Là ça en jette et tu ne passe que pour un gros débile.

La différence est légère mais elle est là ...
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Jeu 21 Mai - 23:51

En même temps, il est précisément rare qu'on se blesse en jouant aux figs... pis bon, dire qu'on s'est fracassé le poignet en se prenant pour rambo (sans les biceps)...Rolling Eyes

Allé, je cesse là cette joute de taquineries, et je te redis bienvenu, et ptet à une rencontre de visu autour d'une bière Very Happy
Captain Tinydam

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Ven 22 Mai - 0:39

Je me tate à flooder sur se sujet, pffff je sais pas..... Nan le flood c'est mal, je le fais pas bom
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Ven 22 Mai - 1:39

De toute façon flooder pour contredire Denis qui réagi comme un obtu caricatural jugeant en ne se basant que sur des à-priori et des préjugès ça n'a aucun intérêt (et toc! ). Bon et je pourrai en rajouter une couche en disant qu'en plus il fait un amalgame politique faussé parce que c'est un sale gauchiste, mais là c'est plus du ressort de Damien, ne marchons donc pas sur ses plates-bandes...

Notre peuple vaincra!

Captain Tinydam

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Ven 22 Mai - 1:49

Je suis d'accord avec tes propos
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Dim 24 Mai - 22:04

[MODO ON]
En revanche, la modération n'est pas d'accord avec les propos qui suivaient, d'où suppression...
Messieurs, rappelez-vous que le fofo est public, évitez d'être vulgaires svp... flower

J'ajoute que pour raconter les aventures zéroiques de vermine, y'a une section toute spéciale pour ça Wink
The Znaybr

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Lun 25 Mai - 20:21

HAAAaaaaaaaaa... voilà un modérateur qu'il est bien pour son travail... merci pour mon postérieur ...
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Lun 25 Mai - 20:22

Sous-entendu un autre modérateur ne fait pas le sien? Mouais où est passé mon bouton de banissement...

Notre peuple vaincra!

daems

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Mar 26 Mai - 0:48

Salut le Zèbre !!!! Bienvenue ici !!! Very Happy
http://lestudian.pagesperso-orange.fr
The_dog

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Mer 27 Mai - 20:14

De nos jours on a plus le droit de dire qu'on a des truc qui sont rentré donc maintenant nous utiliserons le code Parasyte pour en parler. Exemple de phrase, Ho j'ai un parasyte, je suis malade...
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Mer 27 Mai - 20:26

Et au lieu de dire sous-marin nous diront sous-marin ubot submarine

Par contre pour les ras communs on garde le même nom...

Notre peuple vaincra!

The Znaybr

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Mer 27 Mai - 21:06

Ha ben oui le ras commun ...

Mais du coup pour les matelos hippi nazi zombi goule ... on fait comment ?
The_dog

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Mer 27 Mai - 22:00

Tango tango Charlie Zerbra Alpha. Il y a un parasyte dans Thib, je répéte, il y a un parasyte dans Thib...
The Znaybr

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Mer 27 Mai - 22:17

Zebra deux ici maman poule... Zebra deux ici maman poule... Je distingue une autre forme de corp étrangé... Possibilité d'ostilités en cours... ... GRfffrrr... je répète ostilité en cours...

Deux individus ...friii... non identifiés se sont réfugiés dans son c.... frrggggzrr... ho mon dieu ... frrrrrrrrrrrrr... Ils sont partous ... hrfsttrzzzzz...! ...trés par derrière ... GRRrfdpp... Ca fait super mAAAlaaalfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrtzzzzzz... Argh....!

GRStfviiii... tsffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....
The_dog

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Mer 27 Mai - 23:13

Ca me rappel un certain épisode de south park avec de certain animaux et une certaine porte qui donne sur l'imaginaire...

Nous avons un contact..... Ah nan c'est bon se n'est qu'un petit écureuil... Et y a un petit nounours aussi...... Ho comme c'est marrant les yeux du nounours deviennent tout rouge.......... HOOOOOOOO Mon dieuuuuuuuuuu Il nous....; Il nous V... Il nous E..... Ca fait malllll !
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   Mer 27 Mai - 23:19

Bon, j'attendais de voir histoire de pas trop écouter mon intuition...
Donc maintenant je préviens : plus de flood ici tout le monde, le topic vise à se présenter et à répondre à la présentation, pas à faire des pages en faisant référence à une série animée ricaine culte pour certains...

Maci, la modération flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ...?   

Mais qu'est ce que je fou là ...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant