Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invasion Barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MysticAngel

MessageSujet: Invasion Barbares   Jeu 26 Fév - 11:30

Salut a tous et toutes!!!
Comme je risque de polluer votre forum j'ai décidé de me présenter

Je suis donc MysticAngel, brun au yeux marrons 1m83 pour... Heu zut me suis planté site... clown
Donc je disais je suis MysticAngel ancien joueur de confrontation reconvertie en Warhammer battle principalement (je fais un peu de 40k suivant l'humeur).

J'ai commencé les figs au tout de début de rachkam , à l'époque c'était tout beau tout nouveau puis il on déconner grave et j'ai revendu la plupart de mes armée sauf mes barbares keltois et drune qu me servent pour mon armée du chaos. J'aime bien battle mais par leur figs Razz .
Je joue aussi Haut elfes, empires, elfes noirs et pi être hommes bête si les figous et le baground me plaisent bien (si il a plein de grosse figs en faite)

Je suis donc facilement reconnaissable sur les table de jeu car je suis le seul avoir peux être que 10% de figs games (j'ai pas encore trouver pour remplacer les guerriers du chaos Laughing )

Sinon j'a 1/4 de siècle (oulalalala ça fait veux dit comme ça) je fait partie de la team des Débilles de Chéqué. Vous comprendrez plus tard à force de nous côtoyer lol!

Et sinon j'y voit rien j'ai le soleil en plein dans mon écran donc j'ai taper au fillling Wink et j'adore vos smileys.
Revenir en haut Aller en bas

Invasion Barbares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1