Forum de discussion de joueurs d'Aix-les-Bains, Chambéry et d'ailleurs!

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peut-on faire partie du forum sans faire partie de la Sawaaaaag?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Gang

MessageSujet: Peut-on faire partie du forum sans faire partie de la Sawaaaaag?   Mer 14 Jan - 19:40

Car si se n'est pas le cas, je suis en totale illegalite et donc "au nom de la lumiere noire, je me retire..."

Avant d'aller plus avant dans ma presentation, j'attends avec impatience la reponse a cette question existentielle qui me devore les tripes.

A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
Spartian

MessageSujet: Re: Peut-on faire partie du forum sans faire partie de la Sawaaaaag?   Mer 14 Jan - 20:04

Ton pseudo est tiré d'Inspecteur Gadget et ta vanne est, quand a elle tirée de Jayce et les conquérant de la lumière, rien que pour ca t'as le droit de t'inscrire.
Je te donne mon aval en tant que vice président et en tant que fan inconditionnel de ses deux séries...
Docteur Gang

MessageSujet: Right !   Mer 14 Jan - 20:14

De toutes facons, cher vice-president, je ne demandais pas vraiment d'autorisation pour venir polluer ce forum de mes vannes a deux balles et de mon orthographe irreprochable (sauf en ce qui concerne les accents et autres specificites francaises, car j'ai un clavier qwerty)

Au fait, tu as internet toi maintenant ?!

Oui, je sais, ma presentation n'a pas avance, mais j'aime faire durer le suspens...
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on faire partie du forum sans faire partie de la Sawaaaaag?   Mer 14 Jan - 22:55

Non non et non!!!

Je répondais à un ami me demandant si je voulais du sucre dans mon thé...

Bref bien sûre que tu as le droit de venir nous polluer, ça sera même avec grand plaisir. Nous avons créer ce forum pour en faire un lieu de partage et d'échange pour tous (mon dieu que c'est beau ce que je dit).

Donc n'hésite pas à te présenter (me demande bien qui se cache derrière ce pseudo) et à venir flooder avec nous!

Notre peuple vaincra!

Docteur Gang

MessageSujet: Heresie   Mer 14 Jan - 23:07

C'est un blaspheme de mettre du sucre dans son the, pourquoi pas du lait. Il me semble qu'au milieu du 13eme siecle, c'etait considere comme de la sorcellerie, d'autant plus qu'il n'y avait pas de sucre a l'epoque (du moins il me semble).

Donc, pour resumer :
je bois mon the sans sucre et sans lait
je parle francais
je ne fais pas partie de la sawwaaag
je suis un peintre tres faineant
je ne joue qu'avec des figurines peintes (donc tres peu car cf au dessus)
ouah, le voile se leve...

bon, sinon, je fais du moulage depuis bien plus longtemps que nico petit, meme si je pense qu'il me surpasse maintenant,
je joue :
des griffons full tir a confront'
des SM sans cuir a BFG
et des ... a ...

Voili voilou
Jérémie VIVET

MessageSujet: Re: Peut-on faire partie du forum sans faire partie de la Sawaaaaag?   Mer 14 Jan - 23:23

Comme le disait mon bon Maitre l'Abbé Sigismond, ouvre ta porte au pauvre hère qui cherche un feu dans l'âtre, mais pète la gueule à celui qui pisse sur tes braises. Ainsi, mon brave marteau frappe les trois coups pour accueillir tout ceux qui sont Sawaaaghien dans l'âme, car la Sawaaagh n'est pas qu'une association de geeks obsédés,épicuriens et fraternels, c'est d'abord et avant tout... un concept. Oui, un concept... Je l'ai noté là sur mes parchemins... attendez, attendez.... ( s'en va en baragouinant des trucs incompréhensibles )

La question a pu se poser un moment, durant une fraction de quart de demi-micronième de seconde avant d'être balayée par un grand NON magistral !
NON il ne faut pas être membre de l'Asso' pour écrire sur ce forum.
NON il ne faut pas être un geek pour écrire sur ce forum.
NON il ne faut pas être savoyard sur 6 générations pour écrire sur ce forum.
NON il ne faut pas être une brute en orthographe pour écrire sur ce forum.
NON il ne faut pas être un maitre en peinture ou un super stratège pour écrire sur ce forum.
NON il ne faut pas s'appeler Georges ou William pour écrire sur ce forum.
NON il ne faut pas être métrosexuel et aimer Britney Spears pour écrire sur ce forum.
NON il ne faut pas être un ancien alcoolique repenti pour écrire sur ce forum.
NON il ne faut pas être né sous le signe du Verseau ascendant Balance pour écrire sur ce forum.
NON il ne faut pas manger des fourmis en gratin ou de la fondue au blaireau pour écrire sur ce forum.
NON il ne faut pas avoir plus de 75 ans pour écrire sur ce forum.

Mais, si tu t'appelles George ou William, que tu es savoyard depuis ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père, que tu manges des fourmis en gratin ou de la fondue de blaireau régulièrement, que tu es Verseau ascendant Balance, que ta dernière rencontre avec une bouteille remonte à plus de 20 ans, que tu as des poster de Britney Spears partout dans ta chambre et que tu aimes t'épiler le torse à la cire chaude, que tu peins comme un dieu et que tu terrasses tout tes ennemis en moins de 4 tours à Battle, que ta moyenne à la dictée de Pivot c'est 19,5/20 que tu vis habillé en Berserker de Khorne 365 jours par an et qu'en plus tu viens de recevoir ta carte d'adhérent à la Sawaaagh !... Alors bienvenue quand même !...

Na !

Jérémie.
Secrétaire dégénéré et barbouilleur impénitant.
Docteur Gang

MessageSujet: Ha ha ha   Mer 14 Jan - 23:41

J'etais sur qu'un titre pareil ferait mouche,

et non, je ne m'appelle ni georges, ni william, je n'ai pas de relation contre nature avec les transports suburbains,
je ne suis que Belier ascendant bignou, et je pense que les prestations sceniques de britney sont largement surpassees par celles des pussycat dolls (du fait qu'elles sont plus, et a condition qu'elles portent un baillon).

sinon, j'ai ete membre de la sawaaaag, mais de l'eau a coule sous les ponts depuis (et meme par dessus dans la quasi totalite du bangladesh)

Autrement, je fais aussi du Necromunda (et oui, peu de figurines, la encore)
et j'aime bien jouer avec la nourriture (sauf le the, c'est sacre)

J'adore ce suspens completement inutile et donc fortement indispensable.
Spartian

MessageSujet: Re: Peut-on faire partie du forum sans faire partie de la Sawaaaaag?   Jeu 15 Jan - 0:06

Salut a toi l'Australien de retour parmis les geeks.
Comment vas tu mon cher Nico, heureux de t'avoir ici, et j'èspèere te voir en live très bientot. Pour le reste tu trouveras sur ce forum, tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs), et des réponses au questions que tu te poses même pas

Voila voila
Docteur Gang

MessageSujet: Bravo mon tony   Jeu 15 Jan - 0:16

Tu viens de gagner un splendide buste de moi sculpte dans des carbonara digerees.

Pour le live, il faut que je retourne sur aix d'ici peu pour terminer l'equipe du chaos d'aurelien a bloodbowl, et accessoirement le match (sans rancune aurel', mais je pense que tu va passer un sale quart d'heure).

Bon, sinon, je pense continuer les HL pour Battle, mais vu mon rythme de peinture et ma flemme, je pense avoir fini pour fin 2033.

quand a W40K, je pense avoir quelques choses de viable pour l'election de F. bayrou comme president de la france d'en bas.

Sur ce, il y a un suspens insoutenable sur la une, a base de poil de chat.

Bises a toutes les filles de la sawaaagg!
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Peut-on faire partie du forum sans faire partie de la Sawaaaaag?   Jeu 15 Jan - 14:02

Rhalala mais décidément c'est toujours pareil : je passe des veillées entières à sillonner ce forum et à errer solitairement dans l'attente d'un quelconque post, et rien ne se passe... jusqu'à ce que ma vie sociale d'étudiant ou mes obligations me retiennent ailleurs...
Bref, me réveillant ce matin, Ô surprise agréable et espiègle, un nouveau venu, toujours le bienvenu, de peu revenu, des terres lointaines et perdues, fan d'inspecteur aux gadgets farfelus, de bestioles écaillées ou poilues, jamais bourru, mais parfois bourré, bref, notre (autre) Nico adoré !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenu bienvenue à toi alors, je ne redirais pas comme mes collègues que ce fofo est ouvert à tous ceux possédant une connexion internet et l'esprit du hobby, et que même si tu peins à la vitesse d'une tortue asthmatique en fauteuil roulant, c'est avec plaisir qu'on te proposera un jeu tout fait pour se marrer avec toi ou qu'on passera du temps à se marrer tout simplement ensemble !
http://sawaaagh.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on faire partie du forum sans faire partie de la Sawaaaaag?   

Peut-on faire partie du forum sans faire partie de la Sawaaaaag?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1