Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réservoir Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko

MessageSujet: Réservoir Jeux   Lun 24 Nov - 16:21

Salutations amis Aixois!!

Au nom de tout les membres de Réservoir Jeux je vous salue! cheers J'ouvre ce post pour nous présenter en quelques mots afin de faire connaissance dans les meilleures conditions.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Réservoir Jeux est une association composée d'une petite vingtaine de membres tous plus dérangés les uns que les autres qui se réunissent tout les vendredi soirs ainsi que les dimanche après-midi dans les locaux de la salle Léon Curral à Sallanches (Haute-Savoie-74). Nous ce qu'on aime, c'est le Jeu avec un grand J et sous toutes ses formes même si nos préférences vont aux jeux de plateau (Formula Dé, Starcraft, Le Trône de Fer, Descent et pour les plus inconscients Twilight Impérium!) ainsi qu'aux jeux de figurines (Warhammer Battle et 40K, Alkémy, Hell Dorado...). Nous ne rechignons cependant jamais lorsqu'il faut se défouler le temps d'une course sur un Pitch Car ou d'une bataille spatiale avec Mag Blast! Razz

Quand l'occasion se présente, le "noyau dur" de Réservoir Jeux n'hésite pas à relever ses manches pour faire partager sa connaissance des jeux et sa bonne humeur aux petits comme aux grands (Les Petits Asticots, Les Enfants d'Abord...); notre But "ultime" étant de mettre en place chaque année une manifestation unique afin de faire découvrir ou redécouvrir aux familles tout comme aux initiés une large variété de jeux le temps d'un week-end.

Bref, comme vous l'aurez compris, nous sommes des mordus du jeu et nous espérons que le rapprochement de nos deux associations engendrera des rencontres où joie et bonne humeur seront les maîtres mots pour des moments de franche rigolade que ce soit autour d'un jeu ou d'une bonne bouffe...

Niko, secrétaire de Réservoir jeux.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Lun 24 Nov - 19:44

Bonjour à toi cher ami Sallanchard !!!

De grosses salutations à toi également cheers de la part de toute la Sawaaagh!!!
Au risque de me répéter c'est avec un très grand plaisir que nous t'avons accueilli à notre tournoi, et avec encore plus de plaisir que nous t'accueillerons de nouveau, et avec d'autres membres de votre asso ! cheers

J'espère donc qu'on se reverra sous peu, chez vous, chez nous ou ailleurs, pour de bons moments de zhobby et de jeux divers et variés (puisque vous avez l'air de grands amateurs d'éclectisme et de jeux de plateau Very Happy )
Spartian

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Lun 24 Nov - 20:51

Khaine soit loué, un autre fan de Saint Seya
Bienvenu a toi chevalier de la vierge. Je plussois notre Dennis nationnal pour te dire que c'est avec un grand plaisir que le rapprochement de nos deux assos est en marche. A la Sawaaagh!! c'est un peu l'inverse de chez vous, les figurines d'abbord puis les jeux de plateaux, ce qui nous donne une grande complémentarité.

Encore merci pour ton initiative Niko et a très vite en live....
daems

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Lun 24 Nov - 23:22

sALUT NYKO ET BIENVENUE SUR LE FOFO !!!

je voudrais à mon tours te souhaiter la bienvenue et renouveler mon engagement ainsi que celui de l'association concernant le 17 Mai et aussi de rendre possible et réelle une relation durable et forte entre nos deux associations.

Merci encore de ta participation au tournoi Wh40K qui, j'en suis certain, a étée très appréciée. Il faut absolument que nous renouvelions l'expérience avec, toutefois plus de participants Sallanchars.

Sur ce bon vent à toi et longue vie à nos associations respectives.

Damien Président de la Sawaaagh
http://lestudian.pagesperso-orange.fr
La boulette

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mar 25 Nov - 13:45

Twisted Evil ça y est j'existe !!! Twisted Evil
Mouahaha !!
Encor un forum sur lequel je pourrais faire l'apologie du KO !!

Hum, désolé .. L'émotion tout ça ...

Bonjour à vous tous amis de la Sawaaagh!
c'est avec grand plaisir que je constate ce début de rapprochement qui signifi qu'il ne reste que 7 ou 8 milliards de gens à rallier à notre cause!!

Donc comme le disais mon ami Niko,
Nous sommes tous passionné de jeux en général,avec depuis un an ou deux une forte poussée de figurines ...

Pour me présenter personnellement, je dirai que beaucoup d'entre vous on pu m'apercevoir chez Peter sur Annecy avec elliot et Sylvain que vous aurez aperçu ce week end ...
Personnellement je possede
- des nécrons en 40K
- Beaucoup de KO en Battle
- Des Khemri (battle)
-Une armée Full Gobelin (Battle) que je ne sort que rarement parce que vraiment trop forte et qu'une défaite face a du Gobelin, psycologiquement c'est dur...

Et donc comme je le dis souvent Le mal n'est que question de point de vue ...
C'est vrai quoi orgie, alcool et baston, Que demander de mieux?

Voilou tout est dit
@ un de ces quatre pour pour une tartifletediotraclettepartie !!
Niko

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mar 25 Nov - 16:01

Merci de tout ces chaleureux messages d'accueil cependant un petit point à préciser : notre valeureux envoyé à Aix se nomme Sylvain mais je suis sûr qu'il n'a pas été déçu du voyage!

De mon côté, comme vous le savez déjà je suis le secrétaire (NON je ne couche PAS!) de notre association (désigné volontaire bien entendu). Je suis une "jeune recrue" puisque ça ne fait que 2 ans que j'en fais partie cependant ces deux dernières années ont suffit à ruiner une vie jusque là à peu près réussie... Razz

Après être passé par un stade Confrontation (Griffons, Gobelins Uraken) très poussif lors de mes études sur Grenoble, je suis retourné à mes anciens amours : Battle (elfes noirs). Une petite période Hell Dorado (Occidentaux) est cependant venue bousculé tout ça mais aujourd'hui c'est à 40K que vont toutes mes pensées au grand dam de ma petite copine. Je monte petit à petit une force de Black templars dans l'optique de participer à des tournois même si pour le moment je n'ai que 500 malheureux points de peints Sad ...

Enfin, je suis fan de tout ces petits jeux faciles d'accès et au nombre de joueurs relativement élevé comme Wanted, Jungle Speed, Perudo ou bien Formule Dé. Toutefois certaines nuits de pleine lune, je sombre corps et âme dans la folie et l'inconscience d'une partie de Twilight Imperium uniquement guidé par mon instinct primaire, un bon pack de bières et un certain Grand Tom dont le nom restera gravé dans vos mémoires s'il daigne faire une apparition sur ce forum... drunken

Je n'ai plus de secrets pour vous à présent, à bientôt je l'espère!
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mar 25 Nov - 20:28

Aurais-je entendu orgie et bière

Bon ben je répete un peu tout ce qu'on déjà dit mes camarades qui à priori n'ont pas la mémoire des prénoms (et pan dans leurs dents). Bienvenue sur le fofo et autres salutations d'usage... (oui je vais rapidement car tout a déjà été dit, mais sachez que je n'en pense pas moins)

C'est avec un réel plaisir que l'on vous voie (enfin en tout cas en ce qui me concerne) débarquer ici et ça serait avec un bien plus grand plaisir que je boirais une bière en votre compagnie (ouais et faire une partie d'un jeu quelconque si vous voulez). En ce qui nous concerne, ce "nous" désignant bien entendu les membres de la Sawaagh mais aussi et surtout nous autre pauvres orgas de tournois désignés d'office, on n'attend plus qu'une chose: que vous descendiez en force nous latter les co****es à un de nos tournois. Ou bien entendu que l'on monte vous rendre la pareil chez vous.

Par contre je me permet de poser ici une question que aucun de mes confrères n'a pensé à poser, ou alors n'a pas fait circuler l'info: quelle est l'adresse de votre propre fofo? Comme ça ça sera plus facile de flooder vous inviter à nos "évenements".

En tout cas à bientôt (autour d'une bière parait-il )!

Notre peuple vaincra!

Jérémie VIVET

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mar 25 Nov - 23:08

Ouplàààààà... voilà ben un moment que j'avions pas regarder les nouveaux messages... et d'ailleurs je vais me flageller au sang pour avoir oublier de vous avoir communiquer l'adresse du forum de Réservoir Jeux. Embarassed
J'avais demandé la permission sur leur forum de pouvoir divulguer à la plus grande masse leur lien... mais sans réponse de leur part et au vue des présentations qu'ils ont faites, je pense qu'on peut dire qu'ils ne m'en voudront pas Smile

Donc pour aller pourrir aussi leur fofo avec tout un tas de présentations et d'autres choses ridicules, c'est là :

http://reservoirjeux.forumsfree.org/
La boulette

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mer 26 Nov - 15:41

Il me semblait bien que j'avais oublié qqc !!! Laughing

Sinon oui vous êtes tous le bien venu sur notre forum,
Vous pourrez y trouver les Compte rendu de réunion du 17 Mai
Ainsi qu'un sondage sur le choix du nom ...

Donnez votre avis Wink

PS : oui je répete bière et orgie ! cheers
Je savais que je ferai des adeptes facilement ...
C'est trop facile de jouer le KO, comment résister à ces arguments?

Bon on va essayé de se la faire cette rencontre,
pour votre info je devrai monter avec notre président ce week
Je reconfirmerai à Damien et Jérémie (ce soir si tout ce passe bien)
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mer 26 Nov - 21:14

La boulette a écrit:
pour votre info je devrai monter avec notre président ce week
Je reconfirmerai à Damien et Jérémie (ce soir si tout ce passe bien)
Voilà qui serait une bonne nouvelle, d'autant que en tant qu'"Organisateur d'évenements" (d'ailleurs Tony c'est quoi mon titre officiel et ronflant?) je me dois d'accueilir ce genre de délégation. D'ailleurs la succursale de l'asso nommé le Damaro et qui fait accessoirement aussi bar sera un parfait lieu de rencontre

Notre peuple vaincra!

Spartian

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mer 26 Nov - 23:05

Ha biere quand tu nous tiens. Ton titre est si je ne m'abuse "ORGANISATEUR D EVENEMENTS"
Mais aussi "roi de la bibine qui fait mal" et" Archiduc du biberon de oublon"
Jérémie VIVET

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mer 26 Nov - 23:17

Techniquement, sur les statuts, son poste au Bureau de l'Asso est celui de "Stratège", c'est quand même pas rien, ça madame.... Vince quant à lui est notre "Ambassadeur".
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Jeu 27 Nov - 0:44

Oh la vache, cela signifie que l'administration française me connait comme Jonathan, Stratége de la Sawaaagh. Y a pas à dire ça impressionne lol!

Bref en tout cas hate de savoir si du coup nous rencontrerons de nouveaux amis sallanchards du coup...

Notre peuple vaincra!

Jérémie VIVET

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Jeu 27 Nov - 1:03

Hééééé oui, Big Brother knows you...

En fait on n'avait pensé à "Napoléon", comme titre, mais les corses c'est rare en Savoie
Et pis, y avait aussi Sun Zu, mais là pareil, difficile de trouver un amateur d'idéogramme

Stratège a quelque chose d'incontournablement militaire, organisé et rigoureux, et malgré tout réfléchi, voire fin et calculateur ( de là à dire que les militaires sont tous des gros boeufs sans cortex il n'y a qu'un pas... non, je ne l'ai pas dit ).

Bon allez, suffit que je te passe du cirage, on va finir par croire des choses plutôt pig
La boulette

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Ven 28 Nov - 13:34

Bonnes nouvelles mitigées,

Le président devant descendre sur Grenoble, il s'arretera vous voir ...
(Sinon honte à lui - Bouh je dirai même)

Quand à moi, si il y a au moins un deuxieme motivé, je viendrai, mais sinon l'aller-retour tout seul, ça va être chô ...

Voilou ...

Bon week, et pas trop de folies !
Sylvanus

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Lun 1 Déc - 1:55

Wahoo je suis vivant !!!
enfin le troisieme de reservoir a sinscrire!!!
En meme temps cest les trois meilleurs!!!
Sinon jespere que vous allé tous bien et que notre president nous a pas mis la honte cheers
je repasserai sur aix dans le mois de janvier car pour decembre ca va etre short
Tener moi au courant si denis monte sur strasbourg le week pro!
Aplus
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Lun 1 Déc - 20:25

Sylvanus a écrit:
Wahoo je suis vivant !!!
je repasserai sur aix dans le mois de janvier car pour decembre ca va etre short
Tener moi au courant si denis monte sur strasbourg le week pro!
Aplus

Heyah!!! cheers bienvenue à toi aussi alors cher ami Sallanchard !
Bien malheureusement pour ce week-end je ne pourrais pas être des vôtres à mon grand regret... Sad et c'est pas faute d'avoir essayé, mais là nos "gentils" profs nous ont rajouté 2 autres projets à boucler...ça va donc pas l'faire... pale

Tant pis, ce sera partie remise, et dès Janvier alors si tu descends... comme ça tu gouteras quand même à mes tytys ! alien
La boulette

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mer 3 Déc - 15:33

Petite piqrure de rappel,
on a un sondage en cours sur le nom de notre future journée du 17 Mai,

Arrow n'hésitez pas à vous impliquer encore unn peu plus !! cheers
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mer 3 Déc - 16:39

Ah flute j'avais pas compri que votre sondage correspondait au nom de la journée du 17! Ben je viendrai donner mon avis ce soir. Je suppose que "Orgiastic paganik and satanical booze up in blood - 17 mai 2009" n'est pas proposé

Notre peuple vaincra!

colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mer 3 Déc - 23:44

Plop', de retour, juste pour dire que je me suis inscrit à votre forum et j'ai répondu à votre sondage dans la foulée !
A bientôt chers voisins ! cheers
La boulette

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Jeu 4 Déc - 12:26

A très bientôt même puisqu'a priori la date de notre prochaine rencontre est fixée fin Janvier (le 01/02 il me semble)
Réservez votre week end ! cheers

J'espere que notre président ne nous aura pas trop fait honte le week dernier Laughing

Merci pour les votes, parce que de notre coté, mis a part ceux qui on proposé un nom, on a pas beaucoup de votes !!
du coup c'est un peu difficil de départager Evil or Very Mad

Mouahahah !!

Dernière édition par La boulette le Lun 8 Déc - 12:54, édité 1 fois
Jérémie VIVET

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Jeu 4 Déc - 17:21

Pour ma part c'est voté aussi...
daems

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Ven 5 Déc - 0:21

Tout pareil
http://lestudian.pagesperso-orange.fr
La boulette

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Ven 12 Déc - 12:55

Oyez oyez braves gens !!

Le Compte rendu (pour le 17 Mai) nouveau est arrivé (et il brûle moins que le beaujolais!!)
disponible sur notre forum ou auprès de Damien ce jour ...

si vous avez des remarques ...
Yeun

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   Mar 24 Nov - 14:59

Et un mangeur de tartiflette de +

Bonjour à tous et merci de nous inviter sur votre forum
comme mon pseudo ne vous dit rien, je m'appel lionel et j'ai eu la chance de rencontrer certain d'entre vous lors de l'arene, et dernierement pour le tournoi 40k de reservoir.

Je joue principallement à 40K avec les armées suivantes :
Black Templar ( toute première armée)
Garde impériale
et je suis en train de faire un detachement de TAU et de space Wolf que vous ne verrez que lorqu'ils seront peints
---- autrement dit pas toute suite.

A+ j'espere

yeun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservoir Jeux   

Réservoir Jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant