Forum de discussion de joueurs d'Aix-les-Bains, Chambéry et d'ailleurs!

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Bonjour bonjour !   Mer 20 Fév - 20:55

Et oui, c'est moi ! Qui ça? Ah pardon, j'me présente alors :

Colonel, car c'est mon grade, et aussi une bonne boisson...
Kinder, parce que le chocolat, c'est bon...
Pousseur de figurines depuis pas mal d'années maintenant (j'ai commencé à la fin du collège...mon dieu le temps passe vite!), je me considère comme un bon général mais un peintre correct.
Actuellement je joue à différents jeux de figurines, tous estampillés sous la marque Games Workshop :
-Warhammer 40'000, mes armées : Garde Impériale et Space Marines, avec quelques membres de la Sainte Inquisition en coulisses...
Et parce que je n'arrive pas à guérir, les Tyranides...
-Warhammer Battle, mon armée : l'Empire
-Battle Fleet Gothic, ma flotte : Flotte Impériale et Tyranides

Mais je joue aussi à Wings of War (un excellent jeu qui a une place à soit dans ce forum) et à différents jeux de simulation et de plateaux...
Voilà pour mes goûts et passions, pour le reste et bien je vous invite à venir m'affronter sur un champ de bataille !

Dernière édition par colonelkinder le Mar 8 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin

MessageSujet: Bonjour bonjour aussi d'abord   Mer 20 Fév - 21:22

Hop là bonjour à vous tous!

Bon je me sacrifie à la présentation de rigueur:

Alors pourquoi le pseudo de Jon: ben à votre avis!
Pourquoi mon joli Bender en avatar: ben parce que j'adore Futurama, parce que nous consommons le même genre de boissons et parce que son état d'esprit hautain et méprisant me correspond tout à fait afro (la fin de cette phrase est bien evidemment une plaisanterie)

Je pousse (et peint) des figurines depuis maintenant l'époque de la campagne d'Armaggedon soit 7 ou 8 ans (voire même peut-être 9 tiens, faudra que je vérifie). Et oui ça ne me rajeunit pas tout ça...
Je touche à un bon paquet de jeu, notamment:
-Warhammer 40K: avec mes désormais célèbres soeurs de bataille et mes vostroyens en cours de montage
-Warhammer Battle: avec mes skavens suicidaires albino
-Blood Bowl: un jeu qu'il est bien avec mon équipe de skaven
-Battle Fleet Gothic: avec mes flottes impériales et space marounes
-Inquisitor:un autre jeu qu'il est très bien, je joue avec un peu toute sorte de bandes ou de personnages haut en couleur
-Confrontation: avec mes dirz fan de grosses bébétes cat
-Tout un tas de jeux en pré-peints comme Pirate, Star Wars ou Wings of War
-Et étant un vrai geek je touche aussi aux jeux de rôle en tout genre (Lanfeust, D&D, INS, etc...)

Bref ça fait une sacré liste donc hésitez pas à venir me défiez pour une partie d'un de ces jeux (à vos risques et périls) ou pour quelques conseils study

Notre peuple vaincra!

Captain Djo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mar 26 Fév - 14:41

Salutations !

Vincent le corsaire de Savoie (quoi, qu'est-ce qu'il y a de drôle?)
Je joue a warhammer 40k (sapce wolves, un peu de tau, ork) et Battle (elfe sylvains, noirs, bretonniens). J'ai aussi quelque troupes pour confrontations ( Alahan, gobelin), grand fan du jeu pirate of the spanish main, joueur invétéré des petit jeux débiles (dés pirates..)...

Sinon, Français mais métalleux d'abord, grand général du sommeil profond et de l'oreiller démoniaque, et passionné de la piraterie historique.
Je méprise les joueurs de Magic parce que je le vaux bien.
Ailleurs que sur la table de jeux je suis sur Pirate of the Burning Sea, un MMO dans le monde des pirate.

Voilà a plus sur les sept mers !! pirat
lefredi

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Lun 7 Avr - 16:00

bon ba je crois que c'est a mon tour

je me présente Frédéric un fou de tous se qui touche au figurine surtout roi des tombes
pas très fort au niveau de stratégie
et surtout pas du tout fort en français (je pense que vous l'avez vu lol!

JE CONSTATE EN EFFET AVEC DEPIT ET CONSTERNATION...UN PTIT EFFORT LES JEUNES (ET LES VIEUX AUSSI) MA CHERIE A FAILLI FAIRE UN ARRET CARDIAQUE EN VOUS LISANT...LA FONCTION DE CORRECTION EST AUTOMATIQUE, RELISEZ-VOUS SVP...SI JE DOIS REPASSER CHAQUE FOIS JE SEVIRAIS...

je tien a présisé que jai que 8.21 de moyenne generale en 5eme en francais alors l'orthographe c'est pas sa voila

mes jeux

warhammer battle:mes adorés roi des tombes
pirate:vive les anglais

voilas mes passion et mes obit. Smile

vive la SAWAAAGH cheers

Dernière édition par lefredi le Mer 9 Avr - 21:51, édité 1 fois
http://ox-metallica-xo.skyrock.com/
Captain Tinydam

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Lun 7 Avr - 20:23

Salut, salut

C'est parti pour une nouvelle présentation

Damien,dit aussi ptit Damien parce qu'il y a un grand Damien.
Je joue principalement a 40K (space marines/futur armée d'orks), à star wars miniatures, bientôt à Wings of War. ça va faire 1 ans et demis que je peins et joue et je préfère peindre que joué.

Mes passion...
_Dormir (qui à dit que c'était un vice) Sleep
_Tous ce qui concerne star wars
_Ma guitare et le hard rock Twisted Evil
_peindre des figurines
_je suis flemmard et j'ai la poisse aux dés (c'est pas trop une passion mais c'est des truc naturelle chez moi)

Ce que j'aime pas :
_Plein de trucs

Voila donc à plus sur les tables de jeux.
daems

MessageSujet: gniagniagnia les présentations...   Ven 18 Avr - 17:49

Bon...
on va le faire paske sinon on va èt' obligé de pèter la gueule des zom qui posteront des truks du style : "monsieur vous auriez pu procéder au rituel de la présentation et gniagniagnia et gniagniagnia" ou encore des mails assassins parcemer de "skouiiiiiiiks" et autres bruits de rongeurs malodorants... What a Face
alors voila je suis le Grand Damien dit Daems (CQFD)
je pousse et je peind des figs depuis de nombreuses années (le nombre me parrais indessant : pensez 19 ans cette années)
je joue peu mais j'essaie de m'appliquer à WB avec mes fidèles Orks et Gobs, à W40K avec... aller je vous laisse deviner : des Orks (et ouais on se refait pas ... Smile ) et des Nécrons, à Confront' je joue des Nains de Mid'Nor...
avec les années (et ouais sa passe ...) je m'écarte du jeu pour développer la peinture dans tout ces états et je m'occupe aussi dès que possible de notre Assoc' dont je suis cette année le Président bref voila en gros

sinon les passions :
- ma famille
- les figs
- ma batterie

les Haines Rancoeurs et autres suptilités :
- les histoires qui font du mal à l'assos'
- les conflits causés par les Bush et Cie
- les Baneblades et canons à malefoudre (<= invention du diable sa ...)

voila en gros donc @+ sur le terrain ou sur ce fofo
Daems
http://lestudian.pagesperso-orange.fr
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Sam 19 Avr - 12:18

Youhou un Damdam qui nous rejoins! Mais:
daems a écrit:
Bon...
on va le faire paske sinon on va èt' obligé de pèter la gueule des zom qui posteront des truks du style : "monsieur vous auriez pu procéder au rituel de la présentation et gniagniagnia et gniagniagnia" ou encore des mails assassins parcemer de "skouiiiiiiiks" et autres bruits de rongeurs malodorants... What a Face
Et

Citation :
les Haines Rancoeurs et autres suptilités :
- les Baneblades et canons à malefoudre (<= invention du diable sa ...)
C'est marrant j'ai un peu l'impression d'être visé tiens lol! Je vais peut-être investir dans un nouveau canon à malefoudre pour mes skavs histoire de continuer à faire râler un peu

Notre peuple vaincra!

joystik

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 23 Avr - 23:08

Bien le bonjour, moi c'est joystik !

j'adore tous ce qui est warhammer 40.000 ... ca fait beaucoup ? non !!
je joue les dark angels et les eldar noirs (que je sortirais seulement quand ils auront refait leur codec!!! )
Niveau francais c'est pas top comme vous le constatez! j'ai bien eu la moyenne a mon bac mais c'est le correcteur qui a du se tromper de matiere ( math peut etre )
Bref je mord pas et loin de la, je suis pas chiant et je prefere plutot jouer que m'engueuler ( le personnage de pluto je l'aime bien aussi ^^ ).
Je flood pas trop alors vous me verrez pas souvent mais je passe voir assez frequement.
Sur ce je vous dit a la prochaine en irl ou pas et si je suis present je suis quasiment toujour dispo pour faire une petite war!

a++
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Jeu 24 Avr - 20:00

Et bien alors bienvenue sur le fofo chère "manette de jeu" ! lol!
Et j'espère à bientôt aussi sur les tables de jeu, mes tytys seront ravis de rencontrer tes appétissants DA...
A pluche and enjoy the fofo!
cavindel

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Sam 26 Avr - 23:18

Bien le bonjourd. Récemment je me nomme cavendil (dù a une certaine sortit à la capital).
Mon vrai prénom est bastien sa peut toujourd aider.

je joue en ce moment:

-les tyrannides pour warhammer 40000 (sont toutes mimi ces bêbête)

-comme vous vous en doutez avec un nom pareil je joue les Haut Elfes à warhammer battle
(actuellement en cours de rénovation)

On a jamais dit que devait y avoir un rapport entre les armées tongue

Je suis plutôt discret et je ne parle pas pour rien dire en général. Sinon mes loisirs sont:

-Les figurines (forcément)
-le reggea
-les jeux vidéos (fps de préférence et pas des jeux de foot)
-le slackline
-l'escalade
-mes tongues

Je califirai mon niveau de peintre de ... novice Rolling Eyes j'éspère trouver ici des conseils pour m'améliorer.

Voila j'éspère n'avoir rien oublié et à plus tard sur le terrain.
GOB' EN FORCE

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Dim 27 Avr - 0:39

Bonjour Bonjour moi c Yves pour les intimes et j'adore les figurines voici a quoi je joue:
-Warhammer 40k : _ Spaces marines (ultramarines ) environ 2000 points.
_Tau ( pas de commentaires discriminatoires s'il vous plait) 1000 points.

-Warhammer : _DES GOBELINS DE LA NUITS ( c'est trop bien ) environ 1000 point cette armée c'est un peu un petit délire.

-autres jeux: _pirate
_ axis and allies.

Moi ce que j'aime c'est mon peugeot 104 ( encore une fois s'il vous plait pas de commentaires discriminatoires ) j'adore albens mon p'tit village ainsi que les moments entre pote et surtout j'adore faire chier ma soeur !

Sinon le matin je prend un cacao avec des tartines et des céréales : des fois un yaourt avec.
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Dim 27 Avr - 18:58

Oula mais les D'jeuns débarquent en force!!! Bienvenue à vous tous et faites vous plaisir sur ce fofo cheers

Notre peuple vaincra!

Kaivyn

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Dim 6 Juil - 23:55

bien le bonjour, moi c'est Kévin (c'est la qu'on remarque que le pseudo es recherché...)

en ce moment je joue à:

-WARHAMMER BATTLE: hommes lézards; environ 2500 points
-CONFRONTATION: wolfen d'yllia(un petit début... 4fig's )

au niveau peinture je me trouve asser bon (surtout mes wolfens) mais je suis un mauvais stratege... Rolling Eyes (baisser la tete et foncer dans la mélée...meme si des fois ça marche...)
sinon j adore le dessin, la peinture,ma moto , les jeux de role, les reflets d acide, mon ordi...

fan inconditionnel du Seigneur des anneaus,d héroïc fantasy,de science fiction et de Super Smash Bros geek

et j aime pas les santiagues en paux de croco...(souvenirS douleureuX...)

voila je pense avoir tout dit...et si quelqu'un est partant pour un défis je suis partant sans probleme! Wink

Dernière édition par Kaivyn le Mer 7 Jan - 23:17, édité 1 fois
Captain Djo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Lun 7 Juil - 21:17

Bienvenue sur le fofo de la sawaaagh !

Si tu veux, je peux te proposer mes gobelins comme adversaire ! mais alors je te préviens, ils ont un petit singe valant 15 points aux caracs : 1-1 1-1 arme de tir : pistolet force 6 10-15-20 .... et bin il en est à plusieurs wolfens abbatus ! lol! c'est une légende ! par contre ce sera peut-être pas pour ce weekend, je te redis ça dans la semaine....
Kaivyn

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mar 8 Juil - 15:44

pas de probleme je serais ravis de croiser le fer avec des gobelin pour m initier au confront normalement je passerais au magasin en fin de semaine... Very Happy

++Note du modo: passez dans la partie rencontre de joueurs pour ça les gars svp++
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Sam 12 Juil - 13:22

Salut à tous!!! un ptit bonjour rapide du pays où les pizzas sont un repas gastronomiques et où il ne pleut pas! Cool Very Happy

Et bien bonjour au nouveau venu, soit le bienvenu dans cet univers de brutes épaisses et de fous divers, je pense te croiser bientôt a magasin alors, les hommes-lezards manquaient à mon tableau de chasse de Battle... pirat

Pis ben sinon tous les autres divertissez-vous bien et à bientôt (15j.)
The_dog

MessageSujet: Nouveaux membre   Dim 24 Aoû - 14:38

Bonjours a tout le monde, étant nouveaux inscrit je dois me conformer à ce qui ressemble a une présentation rituel de la communauté des habitant de chez peter :

Pourquoi " the " ? : Parce qu'en anglais ca veut dire " le " ou " la " mais nous utiliserons la premiére traduction.

Ensuite " dog " : " Dog " signifie chien en anglais. The dog n'a donc strictement rien avoir avec les jeux mais comme tout bon geek qui se réspécte est tiré du monde magique de south park et plus particuliérement du personnage de Cartman dans l'épisode " la maitresse de ike " ou cartman se voit donner l'autorité dans les couloir de l'école élémentaire de south park.

Je me suis lancer dans l'aventure Warahammer a l'age innocent de 8 ans en commencant par la peinture ( ne comprennant rien aux régles ). Ensuite c'est a 14 ans que je me suis mis a jouer pour de bon avec une armée de garde impériaux et de légion des damnés ( armée de marines white dwarf ). Découverte de confrontation a l'assoc de la mjc avant l'ouvezrture du magazin. L'ouverture du magazin m'a ensuite ouvert les portes de tout les autres jeux wargame, role et plateaux. Je me considére comme un général de rang moyen pouvant me prendre des branlés cionsidérable comme tout le contraire.

40 000 : Une armée de gardes impériaux commandé par le général Raguard, Une armée de crimpson fist trés trés fluff qui fut couronné de la troisiéme place lors du premier tournois et prochainnement une armée de la légion d'acier.

Battle : Je ne posséde qu'une armée de compte vampire toujours en cours de fabrication du a l'arrivé des nouvelles figurines et nouveaux codex.

Confrontation : Avez vous déja vu des orks monté sur brontops enchainner trois corps a corps dans le même tours ? si oui c'était moi.

Bateaux : Une flotte anglaise plutot vaste. Cependant les bateaux pourrissent depuis moulte temps dans leur port.

Je ne me rappel plus de ce qu'il faut mettre aprés donc je me contenterai de parler de la peinture ayant éllipsé cette partie. Je suis bien meilleur peintre que général en essayant de me concentrer sur des peinturesq d'armée de plus en plus rapide et a l' aspect d'ensemble trés correct. ( enbfin je pense ). Pour ce qui est de la figurine de concours jai remporté le premier concours de peinture ( je n'ai pas pu participer aux autre donc ne peux me replacer par rapport a la moyenne ).

EDIT modo tout puissant: message fusionné avec le reste des présentations
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Dim 24 Aoû - 16:32

ça c'est une présentation qu'elle est longue et complète !
et bien bienvenu alors très cher toutou ! Wink
nicolas

MessageSujet: bonjour   Lun 25 Aoû - 14:17

Que dire de moi ? Ce n’est pas mon genre de raconter ma vie, alors en plus sur internet... Mais bon c’est comme sa

Moi c’est Nicolas PETIT j'ai 19 ans, mes centres d’intérêt sont le rugby la natation le judo ma copine et bien évidement LES FIGURINES

Pourquoi la figurine ? Et bien c'est une longue histoire...

Un jeune Nicolas PETIT âgé de 17 ans passe devant un magasin de jeux de figurines dans une petite rue d’Aix Les Bains. Sans se poser de question il pousse la porte et sur son visage on pouvait voir qu’il était stupéfié. Après une simple et efficace explication du hobby par Mr Schmid, il quitta le magasin avec une boite de figurine, 5 pots de peinture et son premier pinceau.

Après 2 ans ca ne s'est pas arrangé, la preuve, je suis la et toujours de plus en plus passionné. Comme certains on pu le voir je ne suis jamais prés d’une table de jeux, peut être un jour mais j’essaie de me concentrer sur une partie du hobby qui est la peinture et la sculpture qui maintenant me bouffe un temps fou dans mes journées. Je suis plutôt satisfait de ce choix, pouvoir rester chez soi à faire des bonhommes, n'est-ce pas la belle vie après tout?
Si non ne me demandez jamais de conseil sur le jeu, je n’y connais strictement rien. Par contre du point de vue peinture et la sculpture je peux répondre aux questions

[img][/img]
Captain Djo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Lun 25 Aoû - 14:56

Content de te voir enfin Nico ! bienvenue à toi !(et fais gaffe de ne pas trop nous montrer ce que tu c'est faire sinon .... non je rigole lol! )
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Lun 25 Aoû - 17:30

Bien le bonjour à toi z'en effet mister Nico! cheers
Que de modestie dans ta présentation, c'est tout à ton honneru, mais faut pas hésiter à le dire, monsieur tu es un sacré phénomène, et un peintre phénoménal !

J'espère donc que nous aurons bientôt tes oeuvres exposées dans la galerie... (à défaut de pouvoir nous venger de toi sur les tables de jeu...Smile )
rob'

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Ven 29 Aoû - 17:31

Hey!
Salut les gens, je me présente Rob' cad Robin mais aussi connus sous l'AOC de Bob.

J'ai eu mes premières fig' à l'age de 9 ans (char squelette & qlq orques) puis j'ai continuer sur cette lancé jusqu'à présent.
Mais bon, ayant un peu de mal avec la peinture (symptôme de la flemme persistante ), mon ascension "figurinistique" s'est fait en pointillés jusqu'à l'ouverture du magasin de Mr Peter.

Donc je suis un adepte de jeux tels que:
-Warhammer Battle avec une armée d'elfes noirs (of course)
-Warhammer 40k avec des eldars en cours de montage (depuis bientôt 2 ans Laughing )
-Confrontation avec des Dirz et je monte actuellement un petit groupe de Dévoreurs
-Une flottille de bateaux espagnols.
J'ai aussi eu un passer difficile en m'égarant sur la voie des cartes magic allant du cycle invasion jusqu'à Ravnica, et oui personne n'est parfait...

Sinon fig' à part je fais pas mal de sport dont qlq années de rugby entre Aix et Rumilly et du vélo depuis quasiment tjr.

Hum...je pense avr fait le tour donc je vais laisser la parole aux prochains arrivants.

A bientot sur la toile, sur les tables ou dans les bars drunken .

Big Kiss, Love, Peace! ( parce que la guerre s'est mal!)
Captain Djo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Sam 30 Aoû - 14:10

Bienvenue sur le Forum Bob !
The_dog

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Lun 1 Sep - 21:00

Ma présentation n'est pas si compléte que ca car j'ai oublié de révéler ma véritable identité. J'ai pu constater qu'au tournois battle un certain Vincent a pas réussi a m'identifier pourtant des joueur crimpson fist, compte vampire ( aqui lui on mis une branlé ) et garde impériaux y en a pas cinquante mille donc je suis hahahahaha suspense vincent. ( ce bultin n'est fait que pour vincent car les autres on du comprendre )
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Lun 1 Sep - 23:14

Aaaah mais c'était toi en fait!!!

Je connais un Vincent qui est un poil passé pour un gland sur ce coup là lol!

Notre peuple vaincra!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   

Bonjour bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant