Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:38

Je vous met en lien le mail que j'ai reçu pour une invitation à venir animer une partie sur la place de la mairie d'Aix le mercredi 10 avril.

Bonjour,

La ville d’Aix-les-Bains organise le mercredi 10 avril de 10h à 18h sur la place de la mairie une animation en partenariat avec les militaires du 13e BCA.
Les militaires exposeront des véhicules blindés, des armes etc. nous mettrons des consoles de jeux vidéos de combat, des ateliers de réalité virtuelle, des stands de tirs (type fête foraine).

Compte tenu du fait que votre association, sauf erreur de ma part, organise des séances de jeux notamment sur des jeux de stratégie, je souhaitais vous proposer d’animer des séances de jeu durant cette journée. Il me semble que cela pourrait vous intéresser, en se basant sur un jeu de type stratégie/militaire, afin de faire connaître votre association et la valoriser.

Je reste à votre disposition pour échanger sur cette possibilité si vous le souhaitez.

Cordialement,


Je réponds que l'invitation nous intéresse, mais il faudrait quelques personnes de bonne volonté et disponibles ( vu le jour et l'horaire, je sais, c'est pas évident, évident... ) pour qu'il n'y ait pas qu'un pékin parce que niveau crédibilité et renvoi d'ascenseur à la mairie qui nous a rallonger la subvention de 200e cette année, on ne serait pas très top top. Déjà, qu'on a planté la Montagne de Jeux ( ou alors, j'ai pas vu les retours sur le fofo... ) Voilàààà à votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:44

Pour plus de sécurité, faut que je recheck mon planning taf, mais je devrais pouvoir prendre ma journée.  Very Happy
Je peux mettre à dispo une bonne table M&T pleine de décors et de figs pour en mettre plein les yeux.  Shocked
Faudra juste que je fasse mains basse sur le grand tapis vert, la rivière de la salle et pis peut être les collines.
Si un volontaire veux se joindre à moi, c'est avec plaisir. Sinon, je me débrouillerai tout seul comme un grand. Mais je suis certain que pour la gloire de nos armes, les volontaires vont se bousculer au portillon. JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 965645

Quid de la place, du manger et surtout du parking (parce que se garer toute une journée à Aix,  c'est pas donné donné).
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:28

Moi je pourrai être présent par contre pas trop tôt le matin (car je bosse de nuit donc pas au dodo avant 6h du mat)!
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:14

Hello les loulous....

Comme je compte faire un retour dans vos rang sous peu ( j'espère ) je pourrais surement le faire pour cette occaz. Je regarde juste mes dispos et vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:46

Jon a écrit:
Moi je pourrai être présent par contre pas trop tôt le matin (car je bosse de nuit donc pas au dodo avant 6h du mat)!

Je propose de toute manière qu'on y soit surtout l'après-midi, c'est là qu'il y aura du monde. Ce qui évacue le problème du miam le midi, aussi (mais pas le parking).
De mon côté je vais voir si je peux poser ma journée/demi-journée, et je monte une 2e table à côté du M&T, soit du 40k soit du DMH.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:57

donc je confirme, j'ai rien de prévu le 10, je pose donc ma journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:43

Question con : démo ou démo participative ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:56

Je vous transmets la réponse de M. Boulier, qui est en charge de la manifestation
Aucun souci, je vous prévois un barnum avec plusieurs tables, aucun problème pour la surface et le nombre de table.
Tenez-moi au courant dès que vous savez le nombre de tables nécessaires !

Donc, reste plus qu'à voir ce qui peut être amené comme jeu. la surface n'étant pas un problème on peut amener du gros !: ( en même temps, j'ai bon dos de dire ça parce que je suis pas un cador en historique moi Wink )
De plus, je vais demander pour les places de parking. Ceci dit au cas où la mairie de ferait aucun effort de ce côté là, ça me paraît pas délirant que l'Asso rembourse les places. La trésorière qui est derrière moi est d'ailleurs ok à ce sujet.

Je me fais volontiers le relai auprès de l'intéressé, il n'y a plus qu'à se décider ( le plus rapidement possible étant le mieux mais bon, on fait ce qu'on peut aussi parfois ) pour donner la surface, le nombre d'intervenants et les jeux joués ( même si ça, je pense que c'est optionnel).
Préparez-vous à passer dans le Daubé, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un journaleux sur place...

PS : On n'a pas de quoi jouer avec des petits tanks, genre Flames ou Bolt... ?
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:56

Pour le 10 se sera mal engagé car pas de garde pour mon petit dernier...par contre j'ai deux armée ( dont celle de Jdo) et une chier de décors pour vous faire une belle table Nam 67 si vous voulez. J'ai même les cartes de jeu pour les Us et viet en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:49

Maître Malfeust a écrit:
Je vous transmets la réponse de M. Boulier, qui est en charge de la manifestation
Aucun souci, je vous prévois un barnum avec plusieurs tables, aucun problème pour la surface et le nombre de table.
Tenez-moi au courant dès que vous savez le nombre de tables nécessaires !

Donc, reste plus qu'à voir ce qui peut être amené comme jeu. la surface n'étant pas un problème on peut amener du gros !: ( en même temps, j'ai bon dos de dire ça parce que je suis pas un cador en historique moi Wink )
Du coup, M&T, c'est bien ! En plus, y'a des Français et un point commun avec les chasseurs alpins ... parce ce que y'en a vraiment un ... je vous laisse chercher lequel (la bonne réponse gagne un aller simple dans la backroom de Magwa).
Je crois que j'ai encore le petit panneau pédago que j'avais fait pour Fest'Ain d'histoire;
Le grand tapis vert de l'asso fait combien ? 120x180 ? 60x120 ? Faut juste que la table soit un poil plus grande pour éviter les chutes de figs et de décors.

Maître Malfeust a écrit:
De plus, je vais demander pour les places de parking. Ceci dit au cas où la mairie de ferait aucun effort de ce côté là, ça me paraît pas délirant que l'Asso rembourse les places. La trésorière qui est derrière moi est d'ailleurs ok à ce sujet.
Je me fais volontiers le relai auprès de l'intéressé, il n'y a plus qu'à se décider ( le plus rapidement possible étant le mieux mais bon, on fait ce qu'on peut aussi parfois ) pour donner la surface, le nombre d'intervenants et les jeux joués ( même si ça, je pense que c'est optionnel).
Préparez-vous à passer dans le Daubé, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un journaleux sur place...
Si on peut un peu négocier sur la place et les emplacements, c'est bien si on peut être dos à un mur ou un passage fermé. C'est plus simple de controler 2 ou 3 cotés d'une tables. Ca évite que des figurines disparaissent dans des petits doigts tout gras de confitures.

Bon, quoiqu'il en soit ... vous pouvez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:18

Roooooooh ... on est même pas sur le programme ... Crying or Very sad

Sinon ... comment qu'on s'organise ???
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:43

Voilà le suivi des mails...

De: "vivet jeremie" <vivet.jeremie@orange.fr>
À: "BoullierJean-Fran&ccedilois" <jf.boullier@aixlesbains.fr>
Envoyé: Dimanche 31 Mars 2019 18:45:00
Objet: Confirmation de participation

Bonjour M. Boullier.
Je vous confirme par le présent mail la présence d'au moins 2 membres de l'assocation qui animeront des jeux dans avec des univers différents : l'ambiance du dernier des mohicans, des westerns américains et d'une guerre dans un lointain futur. Les jeux que nous amèneront nécessiteraient 4 tables identiques à celles de la maison des associations qui de mémoire doivent mesurer 60 x 120 cm; dans la mesure où cela rentre sous le barnum. Les membres qui seront là pourront faire jouer ceux qui le souhaitent. Les membres de l'association ( dont le président ) ont soulevé deux autres questions :

- afin de gérer au mieux l'espace de jeu et d'assurer la sécurité des figurines et des joueurs( parce qu'un figurine cassée c'est triste, mais un dé dans une bouche d'enfant, c'est par contre très dangereux ) aurons-nous la possibilité de fermer le barnum sur un côté ? Cela permettrait de surveiller trois entrées au lieu de quatre.

- Existe-t-il des places de parking reservées pour les participants de la manifestation ?


REPONSE DE M. BOUILLIER


Bonjour,
Merci de votre retour et de votre participation à cet événement.
Pas de souci pour les tables et le barnum. Vous pourrez vous garer au parking de l'hôtel de ville, merci de m'indiquer les plaques d'immatriculation des véhicules afin de les inscrire.
Cordialement,

Jean-François BOULLIER
Directeur général adjoint | Performance
administrative et innovation numérique
Mobile 06 28 69 24 10
jf.boullier@aixlesbains.fr

@aixlesbainsfr
04 79 34 74 91
www.aixlesbains.fr


Donc, ceux qui ont l'adorable gentillesse de se démener pour participer à cet événement, je vous laisse le soin de lui communiquer vos plaques d'immatriculation une fois que vous aurez pu vous mettre d'accord pour le transport et tout le reste. Valàààà.  Cool  JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:09

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733
Pour le matos, quelqu'un passe à la salle samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:53

Jean le corbeau a écrit:
JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733
Pour le matos, quelqu'un passe à la salle samedi ?

Samedi demain, je suppose ? Perso je n'y suis pas, et je ne pourrai pas être là mercredi avec vous pour mater les bô militaires Sad

MAIS ça devrait être jouable que Jerem et toi vous vous voyiez pour du DMH ET du coup tu peux rafler tapis, arbres et autres décors dont tu aurai besoin...
Je vous fais confiance pour bien représenter l'asso et dire tout du bien de nous (et filer l'adresse du fessbouk, les horaires de notre salle, toussaaaa) flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:01

Et hop, j'ai pillé le placard de la salle : tapis, collines, rivieres et arbres.
Par contre, comme on ne sera qu' 1/2 (moi seul le matin et peut être un Jon l'aprem si il est pas trop fracassé), j'ai laissé DMH au placard. A la place, je vais faire une belle table M&T avec deux grand tapis et moult figurines.
Matin : juste en mode expo/explication/promo.
Aprèm : opération démo jouable.

J'espère que le temps sera avec nous ... danse du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:26

Bon, alors, cette après-midi ? Du monde ? Y sont comment les militaires du BCA ? Ont-ils joué avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:07

Jouer ??? Pour ça, il eusse fallut que nous soyâmes plus moult !
On c'est copieusement fait defoncer par une foule très très nombreuse. Tout le monde a été fort interressé par notre présence et en particulier les petits chasseurs et leurs officiers.
A refaire ... mais cette fois, loin de la sono.
Photos à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:28

COMMENT ?... Y AVAIT DES HELICOS ?.....HEIN ? SI JE VEUX DU PORTO ?

Dommage pour l'effectif insuffisant, mais merci pour ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:46

Pis merci à Jon d'être venu aussi ... Parce que j'aurais pas survécu à l'aprem seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:44

GLOIRE A NOS HEROS ! king king

Au passage, Jon, as-tu toi aussi la sensation de t'être fait rouler dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:30

Maître Malfeust a écrit:
Au passage, Jon, as-tu toi aussi la sensation de t'être fait rouler dessus ?
Hahaha non je me suis abrité derrière le large corps de Jean-DO JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 965645
Par contre si je chope le mec de la mairie qui nous a installé à côté de la sono ça va chauffer pour son matricule!
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:49

Vile flatteur !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:40

Et voilà quelques photos, de la table uniquement puisque j'ai pas eu vraiment le loisir de me rendre sur les autres stands.

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! F_t1UKKsN-qwwlu7P69R_ZOxpuSe-jS5tAFV7pKm3xoFaSY7cvtwTEg7U6gvdbsB1uItsHxepDN3q3Jiv6IfGaEG_1bokLWyVf00AIkCp_x6Zg5diCzvBor-UxPL1_2wCjtk0JErY7l9-Z2FKMeu5-lee8sBaK3vBR3C-trvgv2Qc_PIxMBqeydiNX_xQy0FNCP8iFRlNNKRXWjJlSMIxLV6QAdv3wh0bpMxGWNvAvuT1o8vcsrHGl95T4Q3FVt0tSIL5YngjgrQKJ3yWkktRwBfumsPxxpg27jhIogWnux6T1Wnhbq5TUBSsWUBlWrD69hg41TYCrkHZijHw3w1N5bOm9GPZKiXHL8aFQmVfpSFkpuONgpYQ-AN8ULPJ8Q9dowUNz4QhRtsbw1mxeeT22AEeQnT5FpO70OHJC6xg6Qs1E-3A-xT15nkiBhXuyXWCVesQbTv3M2AOGAdolcc0ZhPACSs32qtXWKqGhJtrajd-WEyKLO9tZS61PVsf9bAPXsp52agcvFTaHns9NgEncpeWp2PUVo4yCE-rTUHfWjatj9ZeNumxBDs41gjBai_tAbZNtXb2V0OH_Qcq2Zi8q34QJPG57bp0-XNTqS0VMj3K6Cd3uKq-AIC9xGqXb15XGm7EGirzezGll2ADD5hG9884B3E12X_DXv-DEvV5kdzyVUpe3X9RxhoGlqNhJUtj6Z4vdYiGBO-xB-aIq-eIKqS=w1705-h959-no
Vu d'ensemble de la table : évocation de la bataille de Fort Carillion en 1758.

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Za0cScGSeZfbbzeLf5pal0tWsMp5lgipMynAUoKHsYtatHiQfVvBCk1aXUhr65Zbf4TILhdV4ZK3y-z3zOFDBBhiW267k0gzwYwBmVsT6sTBttHxf4xUfa48JZKUr6OD4VCLbkVXO6UAExBNME1RctW1MybQiCX8PvWvDDTGI5yGza22w5LTeu86Uw2IwL8ZIahch9kgaFFITiEHX4SXqDiOXXRoL0U9rMHhWTGLVUTmI1XF5jGAEEZ39vscmDFulZk2mzpnFi4yYRcKI-rOQsV3oOVfl3UL6HH7yRY60F9Txnuh14GCUYqLS6EiupMJzgAt2U-pCIQ5QwvsW9e6CrhMRUARw0bzmOKYgmtx7-tj1HqN_CHkM54KucGoVKZcxIs8UVPO4s9L97qmZvQ1r4jFlpsntPw0TBITCbWmL4YMVVD4E8xc2KUJ1fHoknXliZwp4j5alsKklrcC6VIGDn7ext9DE5boPW_LhosEzmOdct_FqD0bWFIdFeLoV4zbY6V2Nndnc-nrjsHpTyMzjamJIVuSdYn2EEnrCtqqrrPH2LdcRd9B9GkWPaFi-NAmLx8X7vQyFfjbUfu-2TpK8hLBWsVgXE2SyyvZFpYcioVrre7RYa8MexfFBOGQi7uvHiuS1vZoG45mRd76XlskMqv71eJ4HnB_A5nuX1hAtTGBWIoJCS0svowEn0YZixi9z8Rj5p7Fo23gjNuRBaskArfM=w1705-h959-no
Les Anglais se préparent à la bataille.

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! SqIk1X_Qqs36xceZh3ki-o1DJr42Xrx67o_7t7Z5Z_FOC_HBX-4_2zpePKhQT9U39MUCMAfZNRMZ8wLoxFZ_tQkmTnJdN0q0gB7QOjXkCpVqQIQxq6hIJ4jqnEhZC0SVtX67MbnWuWojqAIyuiEJpU78J9U2XJM3aQCg3h9ZaP68XiQxOAo02Wd06_cY36UzxtP6vHM-cGy9JRpqPaCrzc7ANUskIbVM_wTbSTNdbR7Bxqc4TQSKKeNGztPFdsOVfEvexXwiBcAui_uIOOGTXTQTUPvTxtxH1F6LGaIsdUhLkLuULgGjfmRsEZibdgtchVo2fkLCRo1NT0ylp8Ptk7HNCxhV_JAKFR-67NqdSuZsEIgbO5no9yqH9IqoVTlJioG3upbYSggIWAKmHHfoLmqJVDxvC8_njEJhJuuVsv3L0_P9IE7W1dFBzU98vc6IPV_un5iqdLnG-3TiZkyEN_fa9GumNmkSQMYpK4qq-TQSkW-5kg2gtVe00naCTx58BPM0lIZ0PE9uSrOY2Wgr3KSWxYbH3Am90VLWSGQMuNhcoET99DXtjD-E6lCX2p_ugUFEflH3GO2GyaxwrjyzInHwhQhgkCk1YGPZ9csGyWKYWo0m1CkYgKPzmvvPypfhGAqTuIPnzUGRWeOw0hntCKjtinAZa8zoi29FR0AHvBgIuuM3Wdp4mGjn4G4Fqusi8zBYqJMnXP3SpYUfU46_TdBq=w1705-h959-no
Une compagnie des Franches-marines se ressemble dans le fort.

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! XX-l8o3lreZQZaDvRsifVZxLo90MOcjF7RBeP1SW_ExYFN6j8grpMHqL1oFbDs_zNxsGjz7AT1fcjmGsvbQesPpJRbdTFWB1ur5rYRGLsuNjp0DdIO4vxIF8tzzSVdbQQwoiPecK2A-9IlCDP_m2wKFhgBlG_Smi39yiG3XbJMhfZSYtfxVKC9CL-4KTd2RBmE4ytbUjTXERY2ZnJrDhaPA10dXx35P-5u30dcKq8wBHvfAsh8BAVC8zxmrjkMLuf2XfXFq9yZsEo_GLF3QOdpP2JzBx_jYV4oWV4xPztBgP52hrOpSpe6qYW1AVAyZEPDSVhGReVKqhVkZrtwv7Zs5DmSxac6bBRlzzk_GY4qwjh2jxOeb7_GS7VWEO9pleVKyUFhmqHDyXL0IsKzasSUpEHwisaydr1lZPkhiKAGDF5LP-CMxYYBV5GjlX2zSH1eT7w_PJpaDU6KbPRYH9g8Lo3Ql57ptChrPqviSm10V8V8BCW6E4gx4htNa9KN6ToImC_xPYigm2fIon-88PpNBZguNQH2kXQZYjPf-Zcb-fCnhvNArP3aNb7_FaqWF_ZgI0klnKAEBPs59IonxXP4traxrRqzzBhSjmrZQHs-oWAT9tlfKzMDF0wiTE6-tlgUdBPCFazcwZrHy0JETkqebgLvi-LzGD3vhg6HBWxecuzUVt5dnhTdMAvbrfLHp2dhaGINOiGKcC3_u8iK-e7Rnh=w1705-h959-no
Le régiment "La Reine" est déjà face à l'ennemi avec l'artillerie.

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! RFdypYQiIyuT1kaMz-QZyLEpXoXuneh3LKF7f46lxyfhy3L4MfzgKPFJUFCoyW99jnUF4m4vgx0mxNQqxsVBzotYZcypbO-ihC363HZtwFq2YCDHZaYj6aNQ5vmAZSY6xckrmXfusnuXuHANN_T8DvU-CM4dAEYSHmmkIMHrZ47cN15folYCG43rNp7VoMJwKjCHXj9uxsW7gWIIXu1yZfyqxrULjnHSRriCfExrPRmyQ9RB44gSZDdk-EVkyC-WVUJ4r6u_jN_Rf_TCpfq-5GpMK7S3t82OxeraMCOU43K1nmtg-lJMpxX-QUmPUlsO9RqpDDZlPXDD3Ns6b-zSi-iN0UXWHCWXWk-73liVsMiBgpyCwP2gpMlvPz1Slqwe5pdaNz2e5ZKDTl057DGiD92pQ7t2-EkF3dT9hFmJiwN4mXXa5swnYl3XnxamCHxxqCUwUutB49HWrsNNgdF-fmYaco5LeQ8hQYKtaV30Q_IcyV91dCuyr66KqDLKKOSZrI9RyrvjIqEiL0b0WbeMrhfHU5B-H1MbAQ3KR8GmOWYW4jvSnWunKlblA6xbsrMaKZ66OXo9jWTHKYK7stsMWIVeMVMUdDCvp4eKm7PABVVT4H37PewwAskjjfHHFSMHfRkfrKquhr9bsgZpplPLhTpiRPNdsNEOgh8AfNFC0-H3JvithLEaSYA4R33zQftvcNDuWC3oqHMav8-icTdEQExi=w1705-h959-no
"Oooooh merde ... ils sont venus avec des Grecs !!!"-"Non mon capitaine, il me semble que ce sont des écossais".

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! HlDZQt1Ske_e0l2foePGWPf2WrrsqiFwfyIV-ayLTxmjVy5OQKZmg3IQQwhTKq6VW8ry6dnVGvhaMAPgZETuufniB6WWSt1ip06rUf0YZenmV9ePKsrIPpWAXlWmBc5dqMA3QFOnjGJEdoND1-ZVyzm7zap_nxOGxyNdTCfU6mEdF6nfu9shnVM1zDDDCuVngX_sGHq1qrtPqATG8EyHzNyU8IdcMqZYaULS12qtp1wYnNIqZigbPICButVwSX8oEXgFmctI_uPjgCIm0-Vq0go1GJ-ZgGkGIA8ffAE3riR56_190r_dsyiOADPN2K8Vp6-_cNTy30TqSuFK2qgqSZZdH9sSepYn3XU8N6kdckJDjifT8h5y93qmk7nAeVN0L7U874znnj2aW5gQrIi_aQVXWT06_1tQeZr77KXOUhGKvRjTKqjQbIpCYqybKX1MdTJxfvf5cLr2yOghfP7QYKJaodIF1Q0ycl2dki8-IGAlWbSQ46Cldd85l9yimw4ZeTn9II8Pvraoc2vyscYBtUEZCtmjh8i64cbhLGrwu16VTTasRFirvv2yo3_-1SgJye1H0nx-BB5zC8UfSW_f9wv0Cdg2R_w6WAYznGD7HUsgkNKwP7xBHhAFBwUjzXSRsCuSu6lbrmpx0-zMs49brs_lVYg5QCNJc7HYl10IUoCSuOHmPxKgkkUqpJQqThQYbd5rbyiOgojqlfmSY_9VhYNL=w1705-h959-no
Au fond des bois, le père J.QUULE porte la parole de dieu pendant que Magwa sort le chien.

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! HFflJAsMLdlDmVRgu9TFz8lFaIp7YPtVhAd5IKOLptFazrHtvRNCk9IUWr9Xv-p4hTFlQrdEjrse7dLysikTFotMJeHY6IF2UVQOQMH_YhzCOpEWhHMI4DBTBFcmZOmGtoRoV_vPhxnEWV6Jpj4mldDAWp0vrTM4nMRcJqkRMXXB-yLD-ctOKnU3MOyUZdYbFUoDmbIiKjYF0NmNuNrZXFbuXsu7bG16AKu58Oforyf6f6Qa_g9EWPK4z8cgtmpCMWFvhxJ3VOSsqYwjsBDjJ0UZkXWoySUDs8jd-DTtatPQDJCeKiCH4oHmtvuF9JHq1WnycB2JKTAX9AePtqNz-GIMWwOyBoZAsd1hQJUmflZn8ZTYdMJU0fqjukmQuXmGXL7jzo4enhuUJRzWm_0Y6G2fqAb2skZa8IcmkCHhvN_4z8vb5QOviG7-fwbbO6oMQRBNCcCr0dxSYt0dLtU0OyZqM2ooqNFEvWD1j0CXhPjuegv7NdRf6qIxhtWvyb5ukyc96REwiJh345A1LZXgDl6QSuUy9begx6g4tc9JS5Oohj-pC4TkxQDFlXgeR2pXUDMe3mo007PZMVVdDsu6XIX9axxztbl-hKVgeb6g5Dy6Htt8FLzJ1Aj-sMSV6A4UJU7g28JrzJg10GX3pni4vTz_tUU-1NsJ357fU-lKCkFijQPjNk8KwOK6rx83c6Dq_JUOEMiQPxvFGniFbsRwvUWI=w1705-h959-no
Et comme d'hab, les castors sont totalement indifférent au drame qui se joue à proximité ... savent ils seulement que tout est leur faute ???

Le reste des photos sont là, pour notre facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:12

JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733 JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! 604733

( y a pas plus fourbasse qu'un castor... à part peut-être la loutre... ou le raton-laveur... C'est sournois le raton-laveur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !   JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUER SUR LA PLACE DE LA MAIRIE AU MILIEU DES TANKS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Avant la manifestation-
Sauter vers: