Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MONTAGNE DES JEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

MONTAGNE DES JEUX Empty
MessageSujet: MONTAGNE DES JEUX   MONTAGNE DES JEUX Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:42

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !


CE WEEK-END
MONTAGNE DES JEUX A MERANDE

J'ai reçu un sms de Fabienne qui demande si on vient installer un truc vendredi ou samedi et combien on sera...  scratch
euh.... MONTAGNE DES JEUX 965645
Ben... pale
J'ai pas vu de message à ce sujet tourner récemment sur le forum...  confused  
donc... MONTAGNE DES JEUX 965645
euh...  Rolling Eyes
comment dire...  Embarassed
Qu'est-ce que je lui réponds ? Pour moi, c'est cramé ce week-end. Suis même pas sûr d'être dispo à la salle le samedi après-midi...
Du coup, est-ce que quelqu'un y va et si cette personne a aussi reçu le mail, je la laisse gérer le retour des infos auprès des intéressés ?
Sinon, je veux bien répondre, mais là, à part " j'en sais rien"  Embarassed , je sais pas trop quoi dire... si... "y a personne" Suspect . Et ça se trouve, c'est faux.
Bref, un peu comme pour les 24 heures du Jeu de Rumilly en Janvier, on est "pas glop  clown  pas glop  clown " niveau interassociatif extramuros.
Donc, les volontaires, s'il y en a, je vous laisse m'envoyer un sms ou lui répondre si vous avez eu son message.  Je crois que vous avez tous mon tel au pire.
Des bises.
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2015

MONTAGNE DES JEUX Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DES JEUX   MONTAGNE DES JEUX Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:02

Dur ...
De mon côté compliqué ce week-end, à l'heure ou j'écris je suis (encore) au boulot histoire de bien faire mes 45 heures cette semaine ; et pour le coup c'est vrai qu'un peu de repos ce dimanche est au programme avant de recommencer la semaine prochaine.
Après je peux voir à organiser un passage dimanche pour faire 2-3 jeux de plateau, mais guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGNE DES JEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Avant la manifestation-
Sauter vers: