Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sacro sainte présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spartian

MessageSujet: sacro sainte présentation   Mar 21 Oct - 22:26

Je pense qu'il est nésséssaire avant tout de dédicasser mon pseudo a Dennis et a tous les possesseurs de grosses machines de guerre. Ceci étant dit qui se cache sous ce pseudo? Et ben c'est que moi, Tony, facile non? Bon, que dire a mon sujet que vous ne sachiez pas?

Je joue a CONFRONTATION avec du Wolfen, du Dirz, du Griffon, de l'Orque et de l'Ophidien.
Je joue a 40K avec de l'Eldar (environ 2600pts) et bientot du Tau(on rigole pas svp)
Je joue Battle avec de l'Ogre (plus de3000pts)
J'ai une flotte espagnole et une pirate pour le jeu du meme nom
J'ai quelques figs Helldorado et puis voila, je crois que c'est a peu près tout.

J'ai découvert le monde des figs quand Peter a ouvert et me suis fait mordre, ou plutot dévoré par cet univers.Un grand malade c'est ce qu'on dit que je suis, c'est pas faux, mais j'assume.

J'AIME: la science fiction, l'heroic fantasy et tout ce qui peut faire rever un gros bébé de 35 ans. (et aussi les femmes mais vous le saviez tous)

J'AIME PAS: les terminators space marines (font trop mal) a part ca...

Voila c'est tout, juste dire merci a Dennis et Jon pour ce beau forum et pour le temps passé a faire entrer les regles des jeux dans ma caboche. Merci aussi a Vincent pour les innombrables raclées qu'il m'a infligé mais on pardonne tout a Trinity. Bises a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Tinydam

MessageSujet: Re: sacro sainte présentation   Mar 21 Oct - 23:15

cheers Héhé Tony est enfin parmit nous (pour le fofo Very Happy )

«Les figurines GW sont tellement bien sculptées, qu’il ne sert à rien de les transformer, elles sont parfaites ainsi. Les schémas de couleurs que nous choisissons nous semblent les plus pertinents, alors pourquoi les modifier ?

o_O

*Total bannissement : 20 Jours
Captain Djo

MessageSujet: Re: sacro sainte présentation   Mar 21 Oct - 23:30

Vindieu ! Bienvenue camarade ! D'où tu as internet ? Et pour les défaites que je t'ai infligé pense que je n'ai jamais battu tes Dirz (par contre les wolfens oh lalala Twisted Evil hmm je m'égare ) C'est cool que tu puisse voir le forum.

PS : c'est attaque est purement justifié (hein trinity tongue )
yoann'brother

MessageSujet: Re: sacro sainte présentation   Mar 21 Oct - 23:49

Corsaire73 a écrit:
je n'ai jamais battu tes Dirz (par contre les wolfens oh lalala Twisted Evil hmm je m'égare )

hoho la liste du chene rouge c'est tony qui me la trouver mais avous avous il en on manger de tes petit lions ^^
Jon
Admin

MessageSujet: Re: sacro sainte présentation   Mer 22 Oct - 11:47

Ah fuyez pauvres fous Tony débarque sur le fofo!!! Aurais-tu enfin craqué et pris le net? Quoiqu'il en soit bienvenue parmis nous "on ze ouéb"! (tiens d'ailleurs faudrait que je latte tes Dirz avec les miens histoire de faire taire une bonne fois pour toute cette pseudo légende d'invincibilité lol! )

Notre peuple vaincra!

colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: sacro sainte présentation   Mer 22 Oct - 12:34

Voila c'est tout, juste dire merci a Dennis et Jon pour ce beau forum et pour le temps passé a faire entrer les regles des jeux dans ma caboche. Merci aussi a Vincent pour les innombrables raclées qu'il m'a infligé mais on pardonne tout a Trinity. Bises a tous et a bientot.[/quote]

Arf, j'arrive en dernier mais c'est la preuve que j'étudie sérieusement, MOI Wink
Et bien un gros BIENVENU à toi Tony, ça me fait vraiment plaisir de te voir débarquer ici bas...
Profite bien de ce fofo, il à tous les membres de l'asso !

ps : Et pour ton sal... d'autarque de m... M'en fous, je connais des Eldars qui connaîtront sous peu la colère de ma Flotte-Ruche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sacro sainte présentation   

sacro sainte présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1