Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES Empty
MessageSujet: PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES   PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:03

Oui, je sais c'est peut-être loin, mais en fait non pas tant que ça.
Le samedi 6 et le dimanche 7 octobre 2018 sur deux de-mi journées et une nocturne (sans obligation des deux jours), une association organise un évènement culturel sur Les Avenières (ville de Walibi). On nous demande s'il est possible d'animer un jeu de stratégie avec figurines ( jeu de plateau et/ou table avec décor type DMH ou Saga ) + une démo de peinture sur figurine lors de cet évènement.
Il faut compter une 1/2 heure de route depuis Aix, grosso modo.
L'asso est toute jeune et comme c'est la première manif organisée, impossible de savoir combien de visiteurs vont venir. Les Avenières, c'est pas immense non plus, mais c'est parfois dans ces petits coins où il n'y a pas grand chose qu'on peut croiser d'autres assos de joueurs et faire de chouettes rencontres.
Perso, j'y vais pour la démo de peinture, mais si je suis pas seul c'est trèèèèès bien aussi.
Ensuite, ma chérie y va pour animer du jeu de plateau avec les poulettes qui sont en stage de formation MJ.

A ceux que cela intéresse.
Date limite des retours pour édition du programme, 31/08.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES Empty
MessageSujet: Re: PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES   PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:54

Je sais pas si je suis libre, mais dans le principe, pourquoi pas. Jeux ou peinture, ce qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES Empty
MessageSujet: Re: PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES   PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:29

De mon côté, je taffe ce samedi-là donc pas dispo, par contre je peux être là le dimanche si on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2015

PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES Empty
MessageSujet: Re: PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES   PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:41

Compliqué pour moi, je bosse le samedi et c'est un dimanche salvateur entre 2 semaines de 45h au programme ... à priori sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES Empty
MessageSujet: Re: PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES   PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE MANIFESTATION AUX AVENIERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Avant la manifestation-
Sauter vers: