Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manuno

MessageSujet: Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre   Jeu 2 Nov - 14:13

Bonjour,

Je vous rappelle que ce week-end se tient à chambéry (parc des expos) le premier salon du modélisme où nous serons avec le cavalier 73 pour faire des démos de Bolt action, sur une table hivers spécialement préparée pour l’occasion ; viendez donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre   Ven 3 Nov - 17:15

Arf pas là du week-end hélas, surtout qu'il y a une expo sur la Grande Guerre en même temps il me semble...

Notre peuple vaincra!

Jean le corbeau

MessageSujet: Re: Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre   Ven 3 Nov - 20:43

Damned, j'essaierai d'un faire un saut demain aprem.
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre   Ven 3 Nov - 23:41

Idem, je suis au taf' demain Crying or Very sad
manuno

MessageSujet: Re: Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre   Sam 4 Nov - 8:09

Pour les ceusses qui bossent samedi, on a fait les choses bien : on y est aussi dimanche !!!! Jean, ravi de ta visite ! 😄
Jean le corbeau

MessageSujet: Re: Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre   Dim 5 Nov - 11:37

J'y étais et je ne dirais qu'une chose : Putain de quoi de bordel de merde de bite à couille de bon dieu de saloperie de vérole de pape, christ de calice de bon dieu de ciboire sale !!! Pourquoi on y était pas de toutes notre puissance de feu !?!

A bah parce qu'il n'y a quasiment pas eu de pub de faites ... mais bon ... reste l'an prochain. J'ai croisé Philou juste après et il n'en pense pas moins. Affaire a suivre donc.

lol!
Jérémie VIVET

MessageSujet: Re: Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre   Dim 5 Nov - 19:12

Ah bah oui, mais là, moi, je pense demander un arrêt maladie de 3 semaine pour l'année prochaine, entre l'halloween, fort sawaaagh, et ce truc qui se rajoute en plus... vais pas arriver à tout faire + vivre normalement. Laughing
manuno

MessageSujet: Re: Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre   Dim 5 Nov - 21:45

Bon, rapidement parce que on est bien cramé : un super week-end, un super salon, une réussite totale ; j’ai discuté un peu avec un des gars qui organisait (un peu de loin quand même), s’ils reproduisent l’événement, ce sera dans deux àns ; il semble qu’il soient demandeurs pour notre future participation, et ont en tous cas bien apprécié notre présence et notre table ; a priori, 7000 visiteurs, donc un gros, gros succès, et c’est tant mieux!!!!!
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre   Mar 7 Nov - 0:26

J'ai maté les photos sur Facebook, ça roxxait déjà sévère du poney !!! Vraiment beaucoup de regrets de pas avoir été dispo ni que la vie de l'asso n'est pas permis qu'on y soit...
Bon du coup si ça se refait dans 2 ans on y sera carrément !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre   

Salon modélisme chambery - 4 et 5 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1