Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Campagne Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jon
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Dim 14 Mai - 17:16

colonelkinder a écrit:
Exclamation Idea  Exclamation Histoire de continuer à propager l'envie de jouer à Saga et de montrer qu'on est une asso qui déchire, qui serait partant pour retourner au Cavalier 73 ?
L'idée étant de poser 1 table Saga pour une partie de campagne (en démo), et 1 autre pour initier des joueurs potentiels... Question
Oh l'autre comment il fait genre que c'est son idée Laughing

Notre peuple vaincra!

Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Dim 14 Mai - 18:12

Jon a écrit:

Oh l'autre comment il fait genre que c'est son idée Laughing

Rendons à césar... Wink
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Sam 1 Juil - 10:28

Plop' !

Je confirme que ce samedi on bouclera la saison 5, pour entamer la 6e et dernière saison de la campagne.
Donc : les joueurs participants sont invités à faire leur jet de destin ET surtout à m'envoyer (ou me dire direct cette aprem) leurs points de campagne, renommée, terre et richesse, histoire que je mette mon fichier à jour pour le final Very Happy
Historicum

MessageSujet: Vils Bretons   Sam 1 Juil - 10:40

Mes bretons que je croyais d'un dévouement sans faille sont partis pour une manne d'argent conséquente!! Ah j'vous dis y'a plus de valeur.... Shocked
Bon maintenant est ce que le maître du jeu permettra de recruter une bonne bande de brave Anglo-danois pour continuer cette aventure? That is the question .
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Sam 1 Juil - 13:28

Oui Jeremie m'avait informé de la défection du breton n*2... ben écoutes on va pas t'empêcher de jouer hein donc ça roule pour finir avec des anglo-danes. Par contre peux-tu livrer bataille cette aprem? Si non ce sera forfait et donc tribut pour Jeremie... 😈
Historicum

MessageSujet: Despotisme russe   Sam 1 Juil - 14:10

Et de quel droit tu m'imposes ça ! C'est entre moi et Jérémie, toi tu prends les notes et tu fais les comptes, cela peut être samedi prochain, tu poses la question à Jerem
Non mais pffffff
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Sam 1 Juil - 14:22

Ben déjà pcq je te permet de changer de bande ce qui est pas très très réglo 😉 et ensuite pour pas trop rallonger la saison...
Après si samedi prochain vous m'enchainez votre partie de saison 5 et votre début de saidon 6 (donc une 2e partie), ok.
Historicum

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Sam 1 Juil - 15:33

Ok entendu, je me rends dispo pour samedi prochain si tu vois Jerem merci de lui en parler
Jérémie VIVET

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Sam 1 Juil - 18:59

Du coup, cher adversaire, je suis navré mais je ne suis pas dispo la semaine prochaine pour cause de départ en vacances.
Navré parce que je ne rencontrerai jamais tes bretons ( d'ailleurs ça me surprend que tu les aies vendus, il me semblait que c'était une armée que tu aimais bien, non ? )
Navré parce que pour un problème de disponibilité je gagne sans péril et donc triomphe sans gloire comme disait ce bon vieux Corneille ( j'aurais préféré du sang et des tripes ) mais je comprends la nécessité de faire avancer la campagne car nous ne sommes pas seuls concernés dans cette histoire,
Navré parce que je souhaite te prélever comme tribut du "forfait", 1 OR que je ne mérite par vraiment.

Voili.
Par contre, si tu le souhaites, on pourra s'affronter la saison prochaine sans souci.
Historicum

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Sam 1 Juil - 19:23

Ok partie remise bonnes vacances
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Lun 10 Juil - 19:48

FIN DE SAISON

Une fois de plus, les différents chefs de guerre ont regagné leurs demeures, certains riches de gloire et de butin, d'autres de plaies et de bosses... petit résumé de la saison :

Le Jarl d'Alex a raidé du côté de Byzance. Une troupe de soldats qui passait par là a passé un sale quart d'heure, notamment leur officier... affraid
Like a Star @ heaven Victoire d'Alex sur Laurent et seigneur de Laurent blessé

Assoiffés de revanche et de cidre, les Rus ont lancé une nouvelle expédition en Bretagne. A la fin d'un très, très rude combat, la maudite rivière jonchée de cadavres qui servait de frontière aux bretons a été franchie !
Like a Star @ heaven Victoire de Denis contre Nico

Finn Mac Cool et ses rouquins digéraient paisiblement de la panse de brebis à la bière lorsque des voiles menaçantes jaillirent à l'horizon... 2 flottes semblaient converger vers le rivage, des Bretons et des Vikings de Joms. Au final, seuls ces derniers arrivèrent à terre...
Un violent combat s'ensuivit, sans répit ni repos et avec beaucoup de trépas. Finn Mac Cool lui-même fut sévèrement blessé, ne devant sa survie qu'à la faveur de ses dieux... ou à la chance
pirat
Like a Star @ heaven Victoire de Jon contre Jeremie

Mécontent de sa courte défaite contre les Rus, le seigneur Robin quitta sa Bretagne pour aller raider à l'est... et tomba sur des Jomsvikings. Le voyage n'avait pas réussi aux bretons, qui avaient beaucoup de mal à envoyer correctement leurs javelots sur leurs cibles. Abandonné par ses hommes, le brave Sir Robin finit capturé, aux mains d'une bande de scandinaves avinés... pale
Like a Star @ heaven Défaite de Nico contre Jon, qui capture le seigneur breton !

Jomsborg étant décidément à la mode cette saison, les byzantins décidèrent d'y faire un tour eux aussi... Les hommes du nord les attendaient devant une rivière, qu'ils traversèrent à toute vitesse pour se jeter dans un corps-à-corps aussi violent que bref, et accessoirement mortel pour les impériaux.
Like a Star @ heaven Défaite de Laurent contre Jon

Like a Star @ heaven Et pendant ce temps-là, en terre Scot, Stef joue aux cartes et entraîne de nouveaux soldats...

NOUVELLE ET DERNIÈRE SAISON

C'est donc parti pour la dernière saison de la campagne ! A la fin, tous vos différents points seront comptés afin de déterminer qui est le plus puissant seigneur des environs...
Je n'ai pas reçu toutes les infos de tous les joueurs, mais je mettrais dès que possible un tableau de classement à jour.
En attendant, la liste des parties à jouer :

Like a Star @ heaven Alex contre Lionel

Like a Star @ heaven Denis contre Laurent et vice-versa (match doublé)

Like a Star @ heaven Jeremie contre Denis

Like a Star @ heaven Jon contre Stef

Like a Star @ heaven Lionel défend

Like a Star @ heaven Nico contre Jon pour tenter de délivrer son seigneur

Like a Star @ heaven Stef contre Lionel

Comme d'hab', je vous laisse contacter vos adversaires pour caler vos parties. Sachant que nous entrons dans la période estivale, on se laisse tranquillement tout juillet et août pour jouer.

Bonnes parties !
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Sam 22 Juil - 21:02

Hop hop hop, je me rends compte que j'ai juste le temps de mettre le fameux tableau avant de décoller pour l'Hispanie. Donc, sauf légères corrections (il manque 1 jet de destin et 1 recrutement à confirmer) voici les points des différents joueurs :

Alex : 1 Terre 6 Richesse 9 Renommée 22 Pouvoir 6 Points de campagne

Denis : 8 Terre 6 Richesse 10 Renommée 29 Pouvoir 7 Points de campagne

Jeremie : 5 Terre 3 Richesse 4 Renommée 17 Pouvoir 8 Points de campagne

Jon : 2 Terre 3 Richesse 11 Renommée 22 Pouvoir 13 Points de campagne

Laurent : 3 Terre 5 Richesse 7 Renommée 21 Pouvoir 1 Point de campagne

Lionel : 2 Terre 6 Richesse 3 Renommée 16 Pouvoir 4 Points de campagne

Nico : 4 Terre 5 Richesse 10 Renommée 24 Pouvoir 8 Points de campagne

Stef : 4 Terre 6 Richesse 3 Renommée 19 Pouvoir 4 Points de campagne

Je rappelle qu'à la fin, on fait la somme des points Pouvoir+Campagne, avec quelque bonus (le plus riche, le plus célèbre...). Le classement final va être serré !
Évidemment, si vous remarquez qu'une erreur s'est glissée plus haut, vous me signalez, et on check ça (à mon retour par contre )
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Lun 31 Juil - 11:21

Pour les chefs de guerre et seigneurs de Saga !
Il est envisagé de faire une petite sauterie de fin de campagne pour le samedi 9 septembre.

L'idée étant de réunir les joueurs pour le dernier jet de destin, le comptage final des points et l'annonce des résultats.
On peut ensuite enchaîner, au choix :
Like a Star @ heaven des parties saga dont "le great hall"
Like a Star @ heaven une soirée pizza et jeux
Like a Star @ heaven les 2 mon capitaine !

Je vous laisse répondre pour dire a) si la date vous convient ou pas ; b) quel programme vous séduit le plus.
Baboon

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    Jeu 3 Aoû - 9:45

Je suis libre ce samedi-là, quant au programme, les deux options me plaisent bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Ascension    

Campagne Ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3