Forum de discussion de joueurs d'Aix-les-Bains, Chambéry et d'ailleurs!

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Batailles Charnaysiennes, 5 novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean le corbeau

MessageSujet: Les Batailles Charnaysiennes, 5 novembre 2016   Mer 10 Aoû - 20:10

Hello,

Je viens de recevoir une invitation aux Batailles Charnaysiennes le 5 novembre prochain (Asso Les Sentiers de Magamance).
Elle se tiendra dans la salle des fêtes de la charmante bourgade de CHARNAY lès MÂCON.
Bon ok, c'est pas la porte à coté, moi, il me faut 1h30 pour m'y rendre et 1h45 d'Aix.
Mais bon, l'organisateur ayant fait l'effort de me démarcher, j'irais bien y faire un saut avec M&T. Bon moyen de se faire de nouveaux copains.
Alors si certains se sentent de me prêter mains forte.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Les Batailles Charnaysiennes, 5 novembre 2016   Jeu 11 Aoû - 21:03

Pour le coup j'ai reçu le même mail Exclamation
Pareillement, je me dis que ce serait sympa de s'y rendre vu la démarche, même si ce n'est pas à côté en effet. Et du M&T m'irait très bien, toutes les figs sont peintes Smile (bon ok, pas les civils...)
Par contre je ne suis pas totalement certain d'être dispo par rapport au boulot...

Jean le corbeau

MessageSujet: Re: Les Batailles Charnaysiennes, 5 novembre 2016   Jeu 11 Aoû - 21:32

colonelkinder a écrit:
Pour le coup j'ai reçu le même mail Exclamation
Pareillement, je me dis que ce serait sympa de s'y rendre vu la démarche, même si ce n'est pas à côté en effet.
Après, c'est que pour une journée ... quoique de Grenoble ... c'est vraiment loin du coup

colonelkinder a écrit:
Et du M&T m'irait très bien, toutes les figs sont peintes Smile (bon ok, pas les civils...)
Pas de panique pour les figs ... j'ai de quoi faire ... surtout les civils. J'en ai même des indiens maintenant.  Twisted Evil

colonelkinder a écrit:
Par contre je ne suis pas totalement certain d'être dispo par rapport au boulot...
J'ai regarder mon planning taf et pour le moment (sauf coup dure), je suis libre.
Jean le corbeau

MessageSujet: Re: Les Batailles Charnaysiennes, 5 novembre 2016   Sam 27 Aoû - 21:35

Nous avons une option pour une table M&T. Je dois reconfirmer le nbrs de participant avant la fin septembre.
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Les Batailles Charnaysiennes, 5 novembre 2016   Mar 30 Aoû - 12:59

Ok. Du coup, ça me laisse le temps de voir 1/ si je travaille ce samedi-là 2/ si je trouve la motiv' de faire 2h de route pour aller scalper du français/abattre du sauvage (ou l'inverse)

Jean le corbeau

MessageSujet: Re: Les Batailles Charnaysiennes, 5 novembre 2016   Mar 13 Sep - 10:45

Petite relance de mi mois. Perso, c'est arrêter, j'y vais avec mon M&T (je suis bien motivé pour rencontrer d'autres clubs qui sont pas si loin de chez nous que ça). Reste a voir (pour transmettre à l'organisation) si je serais ou non accompagné.
Faites vous connaitre rapidement (ou pas ! C'est pas un crime de pas vouloir se taper de la route).
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Les Batailles Charnaysiennes, 5 novembre 2016   Mar 13 Sep - 21:22

Bon, ben de mon côté je dois me désister, à regrets mais bon...

Jean le corbeau

MessageSujet: Re: Les Batailles Charnaysiennes, 5 novembre 2016   Sam 17 Sep - 21:22

Ok.
J'ai validé ce que j'apportais ce matin. Petite table de 120x120 en mode initiation toute la journée (des parties de 1h/1h30 ... sur la journée ... ça va me faire un paquet de partie).
Cette fois, je ne pique rien à l'asso, je suis full autonome sur ce format.
La participation d'un compère n'est pas fermé définitivement, si d'aventure l'un d'entre vous se libère, il restera toujours une petite place dans la Magwa mobile.

"Ce soir, c'est homards en sauce les mecs !!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Batailles Charnaysiennes, 5 novembre 2016   

Les Batailles Charnaysiennes, 5 novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1